Record CS : GO fin 2019 – le jeu connait le plus grand nombre de joueurs moyens de son histoire
vendredi, janvier 15, 2021
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

Record CS : GO fin 2019 – le jeu connait le plus grand nombre de joueurs moyens de son histoire

Counter-Strike: Global Offensive a atteint de nouveaux sommets au cours de la dernière saison des fêtes en enregistrant son plus grand nombre de joueurs dans l’histoire de CSGO.

Le jeu FPS gratuit de Valve a connu une augmentation progressive au cours des derniers mois. La mise à jour Shattered Web a attiré plus de joueurs dans le jeu, et CSGO a maintenant son plus grand nombre de joueurs moyens de l’histoire.

Quel est le record du plus grand nombre de joueurs moyens dans CS: GO?

Décembre 2019, CS GO a connu un nombre de joueurs moyens de 456 701. Jamais dans son histoire, le jeu n’a connu un tel chiffre.

CS: GO a vu sa popularité augmenter progressivement en 2019, ajoutant de nouveaux joueurs au jeu, battant finalement ces records de joueurs moyens précédents. 2019 a été une année très active pour les développeurs CS: GO avec plusieurs changements économiques et, plus récemment, la mise à jour Shattered Web.

Avant 2019, le nombre de joueurs moyen le plus élevé dans CS: GO était en février 2017. L’afflux de joueurs à l’époque était dû au succès et à la popularité de l’Eleague Atlanta Major 2017. Après le CS : GO Major, le jeu a vu fluctuer et une baisse rapide vers la mi-2018, ce qui a permis à Valve de rendre le jeu gratuit vers la fin de l’année. Les développeurs ont également ajouté un mode Battle Royale au jeu pour plaire à un ensemble différent de joueurs d’esports.

Le record de Peak Player de CS : GO

Bien qu’il atteigne de nouveaux sommets dans le nombre de joueurs moyens dans CS: GO, le jeu n’a pas encore battu son record de nombre record de joueurs. Pour rappel, Counter-Strike comptait déjà 850 485 joueurs en avril 2016, c’était lors de la conclusion du MLG Columbus CS: GO Major et la sortie de l’opération Wildfire. MLG Columbus a eu lieu en mars-avril de la même année et a attiré plusieurs nouveaux joueurs au jeu FPS de Valve.

Cependant, la récente augmentation du nombre de joueurs pourrait voir CSGO créer de nouveaux records de joueurs de pointe. À l’approche de 2020, CS: GO comptait 767 070 joueurs de pointe en décembre 2019, le nombre de joueurs de pointe le plus élevé du jeu depuis avril 2017. CS: GO a encore un long chemin à parcourir par rapport à ses chiffres d’avril 2016. Mais si les tendances actuelles sont une indication, CS: GO pourrait innover.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response