LoL Archives - Paris Esport - Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne Paris Esport- Meilleurs Sites de Paris
samedi, septembre 26, 2020
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

Parier sur les LMS

lms-lol

Parier sur les LMS 2017 :

Des sites comme 1XBET, ExBetEu ou MrXbet permettent aux joueurs intéressés de parier sur des compétitions d’eSport tout au long de l’année. L’eSport est encore en train de se développer donc pour le moment l’offre en paris n’est pas des plus fournis et il faut se contenter de parier sur la victoire ou non d’une équipe même si d’autres options comme le nombre de frags, quelle équipe fait le premier sang ou détruit la première tour commencent à apparaitre de plus en plus régulièrement.

Le déroulement du tournoi/championnat :

Les LMS, League of Legends Master Series regroupent les meilleures équipes de Taiwan. Le tournoi compte un total de 8 équipes.

Les phases de poules :

Pour l’instant seul le Spring split a bien eu lieu. Il y a seulement un seul groupe de 8 équipes qui s’affronteront lors de matchs aller-retour en BO3.

Flash Wolves : 14V 0D
Ahq e-Sports Club : 11V 3D
J Team : 10V 4D
Machi E-Sports : 9V 5D
Hong Kong Esports : 6V 8D
Fireball : 4V 10D
eXtreme Gamers : 2V 12D
Wayi Spider : 0V 14D

Les phases finales :

Les quatre meilleures équipes se retrouvent qualifiées pour les play-offs qui se joueront en BO5. Pour le round 1 on retrouve Machi E-Sports contre la J Team qui s’étaient neutralisés en phase de poules en remportant chacun un match 2-1. Pour ce round 1 c’est la J Team qui a su prendre le meilleur en s’imposant 3 à 1.

Lors du round 2 la J Team s’incline lourdement 3-0 contre les Ahq e-Sports Club. En phase de poule chacun avait remporté un match contre son adversaire.

Nous voilà à la finale qui oppose donc Ahq e-Sports Club aux Flash Wolves qui on le rappelle ont fini la phase de poule invaincus. Les Ahq e-Sports Club rentrent mieux dans cette finale et mènent 6-1 au nombre de frags, ils arrivent à s’emparer du Nashor et d’un dragon ancestral ce qui leur permet de remporter cette première partie. Puis Flash Wolves se reprend et égalise à 1 partout assez facilement 20 frags à 6. La troisième partie tourne à la correction avec une victoire en 29 minutes sur le score sans appel de 18-2. La dernière partie n’est pas beaucoup plus serrée puisque FW l’emporte 20 à 8 et remporte cette finale 3-1.

Les Flash Wolves reçoivent alors leur ticket qualificatif pour les MSI.

lms-final