LoL Archives - Paris Esport - Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne Paris Esport- Meilleurs Sites de Paris
samedi, septembre 26, 2020
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

Parier sur les MSI

msi-lol

Parier sur les MSI 2017 :

Les MSI sont la première grosse compétition internationale de l’année et c’est généralement pendant ces compétitions que les sites de paris comme 1XBET ou MrXbet proposent des paris un peu plus spécifiques que la simple victoire ou défaite. Il sera donc possible de parier sur le premier sang, la première équipe à atteindre 10 frags ou encore la durée de la partie.

Le déroulement du tournoi :

Les MSI de cette année changent totalement leur format. Elle se déroulera au Brésil, un pays ou la communauté de League of Legends ne cesse de grandir. Au total ce sont les 13 ligues qui participeront aux tournois :la Chine(LPL), la Corée(LCK), l’Europe(LCS EU),l’Amérique du Nord(LCS NA), Taiwan(LMS),le Brésil(BR), Commonwealth of Independent States(CIS), le Japon(JPN), l’Amérique Latine Nord(LAN),l’Amérique Latine Sud(LAS), l’Océanie(OCE),l’Asie du Sud-Est(SEA) et la Turquie(TUR).

Les trois premières places pour la phase de groupes sont attribuées en fonction des résultats des MSI et Worlds des deux dernières années et sont donc pour l’Europe(EU), la Corée(LPK) et la Chine(LPL). Les LMS et LCS NA devront participer comme le reste aux Play In en commençant tout de fois seulement au Round 2.

Les Play In :

Il s’agit d’un mini-tournoi juste avant les phases de groupes qui permettra aux vainqueurs de se qualifier. Tout d’abord au Round 1 on retrouve les 8 régions les moins fortes qui s’affronteront lors de matchs aller-retour en BO1. Ces 8 régions sont divisées en deux groupes. Le gagnant de chaque groupe pourra accéder au Round 2. Dans le premier groupe, le groupe A, c’est l’équipe SuperMassive eSports(TUR) qui se qualifie en remportant 5 matchs sur 6. Dans le groupe B, c’est les Marines Esports(SEA) qui se qualifient sur le même score pour le Round 2.

On retrouve les Marines Esports qui vont donc affronter TSM, les champions des LCS NA. Autant dire que sur le papier l’affiche est déséquilibrée au possible et les sites de paris proposent la victoire de TSM à la cote la plus basse possible c’est-à-dire 1.01. La première partie commence et le premier frags est réalisé par les Marines Esports. Un des teamfights le plus impressionnant se déroule vers la 30ème minute, où les Marines parviennent à tuer 2 TSM mais en ayant 3 de leurs membres qui s’en sortent avec moins de 50 PV, tout simplement incroyable. Et la première grosse surprise avec la victoire des Marines sur le score de 27 à 14. Lors de la seconde partie TSM semble mieux et prends l’avantage mais ne le garderont pas puisqu’ils perdent un teamfight qui remet les équipes à égalité. Les TSM perdent un autre teamfight et cela permet aux Marines d’abattre le Baron Nashor. Les Marines impressionnent et remportent un autre teamfight qui sera décisifs puisqu’ils gagnent la deuxième manche à la surprise générale. Après cette deuxième défaite les TSM se retrouvent déjà au pied du mur. Les TSM sauvent la première balle de match en remportant rapidement la partie en 25 minutes 12 à 3. La deuxième partie commence à l’avantage des Marines, qui dès la 25ème minute prends un énorme risque et se dirige vers le Nexus des TSM. Mais les TSM arrivent à les repousser et se dirigent vers le Baron Nashor pour renverser la partie, 2-2. Tout va se jouer lors du cinquième et dernier match. Le début de partie est pour les Marines mais encore une fois TSM va renverser petit à petit la partie en acculant les Marines qui vont finir par céder à la 50ème minute. Victoire 3-2 mais au combien compliqué pour TSM.

play-in

L’autre match se déroule entre SuperMassive eSports et les Flash Wolves, champions des LMS. Cette fois-ci les favoris tiennent leurs rangs et explosent littéralement les SuperMassive eSports 3-0 ( 17-2 en 25 minutes, 23-3 en 27 minutes et 25-6 en 28 minutes ).

TSM et Flash Wolves se qualifient pour les phases de groupes. Pour les Marines Esports et les SuperMassive eSports ils vont devoir s’affronter pour remporter la dernière place qualificative lors du Round 3 le 6 mai 2017.

Les phases de groupes se dérouleront du 10 au 18 mai et les phases finales du 19 au 21 mai.