samedi, août 18, 2018
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

Deck de la semaine : Druide Token

hs-druide

Il s’agit probablement de l’un des meilleurs decks du moment pour passer Légende. Ce deck est très fort et en plus il est ultra-rapide, idéal pour enchaîner un maximum de partie en un minimum de temps. Comme vous le savez si vous l’avez déjà rencontré c’est un deck de type agressif.

Composition du deck :

2x Innervation, 2x Corbeau enchanté, 2x Marque du Lotus, 2x Marque d’Yshaarj, 2x Puissance du fauve, 2x Rugissement sauvage, 1x Balayage, 2x Mana vivant, 2x Crabe vivant, 2x Flammetin, 2x Forban de la Voile sanglante, 1x Neunoeil le Pirate, 2x Clampant de Golakka, 2x Araignée du garde-manger, 2x Pterreurdactyle vicieux, 2x Hydre flot-amer.

Comment jouer ce deck :

On ne va pas se leurrer, c’est un deck de type agressif, il n’y a pas trente façons différentes de gagner. Le but du jeu est simple il va falloir descendre les points de vie adverse le plus rapidement possible. Pour cela il va falloir remplir le plateau encore et encore pour complètement submerger l’adversaire.

hs-manav

 

Il y a plein de technique pour remplir son plateau assez rapidement. On commence par les Flammetins et les Araignées du garde-manger qui à eux deux permettent de générer à faible coût une autre créature. C’est plus ou moins le même principe avec le Forban de la Voile sanglante qui va vous permettre de faire entrer immédiatement en jeu Neunoeil le Pirate. Si votre départ n’est pas exceptionnel et que vous êtes pris de vitesse par un autre deck de type agressif c’est-à-dire bien souvent un Guerrier Pirate ou un Paladin Murloc, le Clampant de Golakka et le Crabe vivant sont d’excellentes options pour détruire la dynamique adverse tout en renforçant la vôtre grâce à leur boost lorsque ces cartes sont amenées à détruire un Pirate ou un Murloc.

Une fois un bon board établi il va être intéressant de le consolider grâce notamment aux Marques qu’elles soient du Lotus ou d’YshaarjÀ tous moment votre adversaire sera sous la menace de votre Rugissement sauvage et c’est à ce moment que cela va devenir trop compliqué pour votre adversaire à moins d’un renversement de situation à coup de Baston ou de Choc des flammes notamment. La force de ce deck c’est que même une fois rasé, vous pouvez toujours remporter la partie avec le hs-pterreurcombo bien souvent dévastateur Mana vivant et Rugissement sauvage. Si là encore votre adversaire survit il sera temps de l’achever avec l’Hydre flot-amer, excellente carte avec une contrepartie bien faible.

 

Un combo ultra-intéressant à effectuer en début de partie, que seul le druide peut faire et qui est très très puissant, c’est de commencer tour 1 avec Innervation puis de jouer un Pterreurdactyle vicieux. Généralement l’adversaire n’aura quasi rien pour le gérer et vous allez rapidement pouvoir utiliser sa capacité et la transformer en monstre immortel. Il faudra bien évidemment adapter les différents bonus de l’Adaptation en fonction de votre adversaire même si la plupart du temps choisir Furie des vents pour immédiatement recevoir une nouvelle adaptation est conseillé.

 

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response