samedi, août 18, 2018
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

L’équipe Space Soldiers ne pourra pas participer à la DreamHack de Montréal faute de visas

space-soldiers-dreamhack

Selon un communiqué du coordinateur général de l’équipe Ahmed Cayli Space Soldiers ne sera pas en mesure de participer à la DreamHack de Montréal 2017 à cause de problèmes concernant les visas.

Difficile quand on n’est pas membre de l’UE

« Comme vous le savez la Turquie ne fait pas partie de l’UE. Nous devons donc faire des demandes de visa pour l’Europe, les USA, l’Angleterre… actuellement pratiquement tous les pays demandent des visas aux citoyens turques. La moyenne de traitement des visas est de deux semaines, c’est pourquoi nous rencontrons toujours des difficultés si l’on ne dispose pas d’au moins 1 mois entre les qualifications et l’évènement principal. En plus de ça, et spécialement pour la Dreamhack de Montréal, il y a … un jour férié national au milieu de la semaine en Turquie. Jusqu’à présent le bureau qui s’occupe des visas n’a toujours pas ouvert. De la part des joueurs et des managers de l’équipe nous sommes désolés mais nous ne pourrons pas nous rendre à Montréal même si nous méritons d’y être. »

dreamhack-montreal

Les Space Soldiers se sont qualifiés pour l’évènement en passant par les éliminatoires de la zone EU où ils ont balayé 2-0 toutes les équipes qu’ils ont rencontrées jusqu’à la finale ou là aussi ils se sont imposés 2-0 face aux HellRaisers. Leur manager espère un geste de la part de la DreamHack mais pour l’instant on ne sait pas encore qui les remplacera.

On vous tient informé de la suite des évènements.

 

 

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response