Revenons aujourd’hui sur l’ESL championnat national dont le dernier tournoi qualificatif c’est déroulé ce lundi avec un invité surprise de dernière minute : le PSG eSports qui s’est inscrit pour essayer de décrocher ce premier titre de champion de France de rocket League, on vous en dit plus…
PSG eSports : l’invité de dernière minute
En termes de surprise, le PSG eSport en fut une mauvaise pour les équipes de son bracket. En effet dans leur partie du bracket ils n’ont laissé aucune chance aux équipes qu’ils affrontaient, une qualification sans trembler pour le PSG.
Dans l’autre partie du bracket c’est les NBY’S qui se sont qualifiés aux dépens des Poulet basquaise et des Manticore qui ont tenté leur chance dans les tournois qualificatifs, malheureusement ils n’ont pas réussi. On les salue et on leur souhaite bonne chance pour la suite en espérant les revoir dans une prochaine saison s’il y en a.
Récapitulons donc les 8 équipes qualifiées :
- PSG eSports
- Get Wigglytuff’D
- Begenius
- BZK Esport
- Colwn
- NBY’S
- Redworld
- Servette Geneva
Comment va se dérouler la League
Pour rappel, il y aura cinq journées de league play, la première débutant dès lundi prochain sur la chaine de l’ESL Rocket League avec Rocket Baguette aux commentaires. Les quatre meilleures équipes de ce championnat se retrouveront ensuite en playoff et le tout pour 5000 euros de cashprize.