vendredi, mars 15, 2019
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

Notre avis sur le patch 1.15 d’Overwatch

junkertown-overwatch

Aujourd’hui on va passer en revue le nouveau patch Overwatch, le patch 1.15 est maintenant disponible sur les serveurs live depuis une dizaine de jours. Beaucoup de changements au programme, à commencer par l’arrivée de Junkertown.

Junkertown

Vous n’avez sans doute pas loupé son introduction en grande pompe durant la Gamescom. Junkertown est une carte de type convoi située en plein milieu du désert australien, vous y trouverez de nombreuses références à Chacal et Chopper mais aussi à l’impitoyable reine de Junkertown. Dans ce patch vous pouvez également retrouver le reward de l’Ange. Pour rappel son outil est maintenant remplacé par Valkyrie qui lui permet non seulement de voler mais aussi de soigner et booster les dégâts beaucoup plus que d’habitude.

Diva

Quelques changements ont été apportés à Diva et Reinhardt. Tout d’abord Diva pourra maintenir sa matrice défensive 2 fois moins longtemps qu’avant et la régénération de carburant a été légèrement augmentée. Pour compenser Diva peut maintenant utiliser toutes ses compétences et son tir principal en volant. Elle possède aussi une nouvelle compétence : les micro missiles, il s’agit simplement d’une salve de petits missiles explosant à l’impact.

diva-overwatch

Reinhardt

Pour Reinhardt il s’agit simplement d’un changement de confort qui vous permet de bouger votre caméra sans bouger votre bouclier en maintenant le clic gauche enfoncé pendant que votre bouclier est actif.

C’est donc un patch très intéressant avec beaucoup de gros changements et déjà des réactions se sont fait entendre de la part de la communauté à ce sujet. On vous laisse commenter si vous le souhaitez sur notre site.

reinhardt-overwatch

 

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response