samedi, mars 16, 2019
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

Rocket league : résultats RLCS

rlcs-2017

Parlons aujourd’hui des résultats RLCS avec une très grosse quatrième semaine en Europe.

Excel vs Flipsid3

Sur le vieux continent 4 des 6 matchs disputés sont allés jusqu’à la cinquième manche ! A commencer par la victoire d’Excel sur les Flipsid3 2-3. Malgré un « Miztic » en très grande forme c’est bien les Excel qui sont allés chercher la victoire grâce notamment à un très joli redirect de « Zensuz » sur une passe de « Nielskoek » dans la manche décisive.

Method vs Mock-it

Dans le match suivant Method a infligé l’unique 3-0 de la journée à une équipe de Mock-it dépassée. Il faut dire qu’après 30 secondes de jeu « Alot » est allé chercher un redirect venu d’une autre dimension. Avec cette victoire Method devient la première équipe à remporter ses 5 premiers matchs en RLCS.

PSG vs Excel

La deuxième équipe à effectuer cet exploit ce n’est autre que le PSG qui dans le match suivant a battu Excel sur le score de 3-1 emmené par un « Chausette45 » en très grande forme, aussi bien dans le rôle de buteur que de passeur.

Gale F. vs Flipsid3

Dans la série suivante Gale F. a enfin commencé à retrouver ses marques dans la compétition et a développé son jeu de passes caractéristique avec « Kaydop » à la baguette. La série a été difficile face à un Flipsid3 qui a connu un sursaut d’orgueil, toujours emmené par un « Miztic » flamboyant, mais c’est bien Gale F. qui s’impose en 5 manches.

La finale Method vs PSG

Nous voilà à l’affiche de la semaine entre les deux équipes invaincues de ces RLCS : Method et le PSG avec une place en LAN garantie pour le vainqueur. Ce fut une opposition de style avec d’un côté une équipe qui dispose d’une véritable assise collective et de l’autre une équipe technique et virevoltante. Et c’est cette dernière qui a fait la différence avec des joueurs parisiens très vifs, très rapides qui ont réussi par une pression et une agressivité constante à annihiler le jeu des Method. Ca n’a pas été facile, ils sont allés jusqu’à la cinquième manche mais c’est bien la rapidité du PSG qui a fait la différence. C’est donc la première équipe qualifiée pour la LAN des RLCS saison 4.

psg-rocket-league

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response