vendredi, mars 15, 2019
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

PSG eSports s’associe à Monster Energy pour l’équipe Dota 2

À moins d’une semaine de The International 2018, un tournoi annuel e-sport basé sur le jeu Dota 2, qui aura lieu à Vancouver Canada, du 20 août 2018 – 25 août 2018, on apprend que PSG Esports s’est associé à la marque Monster Energy pour son équipe Dota 2.

Il s’agit d’un partenariat d’un an, principalement destiné au marché asiatique.

À l’issue de ce partenariat, le logo de Monster Energy sera affiché sur les maillots des joueurs PSG.

Un partenariat de marque

Pour se préparer au tournoi The International, PSG Esports s’est récemment lancé dans une tournée en Asie pour promouvoir sa marque. Le club parisien y était surtout pour conclure un partenariat très particulier avec Monster Energy. C’est maintenant officiel, les joueurs du PSG afficheront désormais le logo Monster Energy sur leurs maillots lors des prochaines compétitions Dota 2, à commencer par The International 2018.

Monster Energy est une marque de boisson énergisante. Connu partout dans le monde, son logo représente une griffure triple. Pour cette marque, l’objectif du partenariat serait de conquérir le marché asiatique, uniquement. Une marque assez connue dans le domaine de l’e-sport, Monster Energy sera particulièrement très présent lors de l’évènement The International. En effet, en plus de sponsoriser l’équipe du PSG, la marque est aussi en collaboration avec d’autres équipes comme Team Liquid, Evil Geniuses et Fnatic.

L’équipe du PSG dit déjà être prête pour The International 2018 qui débutera dans moins d’une semaine. La configuration de l’équipe a même été divulguée depuis un moment déjà. Elle regroupe quatre joueurs chinois et un joueur malaisien.

PSG, en partenariat avec l’organisation LGD pour Dota 2

Plutôt en début d’année, pour monter son équipe Dota 2, le Club PSG a décidé de former un partenariat avec LGD. Il s’agit d’une organisation chinoise d’e-sport qui base ses activités sur le jeu Dota 2. Après signature du contrat, ces deux entités ont formé une équipe qui les unie du nom de PSG.LGD. Il est donc inconvenant d’attribuer cette équipe au club du PSG uniquement. L’équipe initiale a bien été renommée PSG.LGD.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response