samedi, août 18, 2018
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

Miracle Rogue : test du deck

Corentin Lorient juillet 19, 2017 HS Aucun commentaire sur Miracle Rogue : test du deck
hearthstone-miracle-rogue-test-deck

La semaine dernière j’ai testé le deck Miracle Rogue, il se dit que c’est un deck difficile à jouer, qu’en est-il ? On pourrait penser que le nom de Miracle Rogue (Miraculeux) ait été donné parce que ce deck donne miraculeusement à son détenteur la possibilité de gagner. Après y avoir joué pendant une semaine il s’avère que son nom viendrait plutôt du fait que si vous gagnez une partie avec, eh bien ça tient du miracle…

Un deck difficile ?

Dire que Miracle Rogue est un deck difficile à jouer n’est pas tout à fait vrai, certes ce n’est pas facile à jouer, mais c’est dû en grande partie au fait que vous n’avez que peu de contrôle sur ce qui se passe. La plupart du temps j’étais désespérément en train de tenter de garder le contrôle de ce deck, tout en essayant de garder le cap et en espérant le meilleur.

J’ai donc réussi à gagner des parties où la victoire semblait inatteignable, tout en perdant lamentablement sur certaines qui paraissaient gagnées d’avance. Après une dizaine de parties j’étais donc en négatif, et usé par ce deck improbable et capricieux je décidais presque de jeter l’éponge. Mais Miracle Rogue vous retourne le cerveau et j’ai quand même continué, étrange…

Je ne recommande clairement pas ce deck au joueur souhaitant évoluer tranquillement pour diverses raisons. La raison principale est qu’il est incroyablement inconstant, parfois vous arriverez avec un 12/12 Vancleaf et tuerez votre adversaire en un rien de temps, parfois il vous arrivera de tirer un paquet de cartes et vous mourrez avec rien dans les mains. Et comme en général Wild n’est tout simplement pas un mode ou vous pourrez vous permettre de durer et gagner au round 10, Miracle Rogue ne sera pas un bon choix.

L’autre gros problème que j’ai rencontré avec l’inconstance de ce deck, ce que c’est super frustrant et donc vite lassant. Vous pouvez battre assez facilement des decks agressifs si vous piochez les bonnes cartes, bien que vous aurez du mal sans un Fan of Knives. Hallucination et Swashburglar peuvent pas mal aider face à un Shaman agressif par exemple mais pourront également vous rendre fou, et spécialement Swashburglar.

hearthstone-miracle-rogue-deck-test

Mon avis

Il est difficile de tirer le bon du mauvais de Miracle Rogue, principalement parce qu’il est très vite frustrant et de ce fait il en découragera plus d’un. Si vous aimez être aux commandes d’un deck fou qui parfois n’en fais qu’à sa tête et donc vous plonge vers une défaite certaine, ce deck est fait pour vous. Vous pourrez en tirer quelques moments excitants voire explosifs, mais cependant parfois ça vous pètera tout simplement à la face pour vous laisser seulement des sourcils brulés. En gros si vous préférez gagner, jouez un autre deck.

 

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response