samedi, mars 16, 2019
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

Bora « Yellowstar » Kim quitte Fnatic

yellowstar-quitte-fnatic

Est-ce l’annonce d’une retraite bien méritée ou simplement un changement de team ? Après la Proleague de Starcraft qui s’achève, Yellowstar qui prendrait sa retraite serait un autre grand évènement dans l’eSport. En effet le joueur star de 24 ans a lâché sur son compte Twitter une petite bombe de quelques mots : « Today is the day I stop ». Comprenez par-là : aujourd’hui c’est le jour où j’arrête.

yellowstar-retraite

Que faut-il en déduire ? Un arrêt définitif ou un changement de cap, nous n’en savons aujourd’hui pas plus que vous. Un peu de patience, chaque chose en son temps.

Retour sur une carrière brillante

Avant d’être une star au sein du monde eSport, Yellowstar qui commença en Suède une carrière semi-pro faisait déjà des étincelles. C’était en 2011 lors de la finale des premiers championnats du monde de League of Legend. Après s’enchainent victoires et finales. En tout pas moins de cinq titres de champion d’Europe LCS, un titre de MVP au Summer Split 2015 avec son équipe de toujours : Fnatic, deux demi-finales de Worlds et j’en passe. Fnatic, l’équipe avec qui il a participé à pas moins de 250 matchs !

yellowstar-retraite-lol

Le regard vers l’avenir

Un joueur aussi talentueux pourra faire à peu près ce qu’il veut s’il décide de rester dans l’eSport. Un poste de coach : pourquoi pas ? Les rumeurs selon lesquelles le PSG, qui est en train de créer son équipe eSport, s’intéresse à lui s’avéreront elles exactes ? De notre côté on a du mal à voir un tel joueur encore plein de talent s’arrêter comme ça. Le français en tout cas nous aura régalé, un grand merci à lui. On attend avec impatience la suite de l’histoire. Sa décision sera à respecter : « Si tu as fait le maximum, tu n’as plus qu’à attendre tranquillement. »

Enregistrer

Enregistrer

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response