Jack Etienne de Cloud9 nommé « Shaker of the year » de l’ESport BAR
samedi, août 8, 2020
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

Jack Etienne de Cloud9 nommé « Shaker of the year » de l’ESport BAR

En une seule année, Cloud9 a connu un succès international de haut niveau dans quatre jeux différents. Voilà une des raisons qui a valu la nomination du directeur général de l’organisation, Jack Etienne, shaker de l’année par Game Shakers.

Un exploit dans le monde de l’eSport

Pendant la saison 2018, Cloud 9 s’affiche parmi les Major Champions d’ELeague Counter-Strike Boston, champions de la saison inaugurale OverWatch League, champions du monde de Rocket League et ex aequo à la troisième place de League of Legends. Une organisation qui présente des champions dans quatre jeux de haut niveau en une année est chose rare dans le monde de l’eSport. Former et accompagner ses multiples champions dans un seul bercail est un défi en soi. « Je pense qu’une grande partie de nos atouts est que nous sommes tellement diversifiés dans de nombreux jeux différents sur tout l’espace eSports. Cela rassure nos investisseurs et nos sponsors que même si une ou deux de nos équipes traversent une période difficile, elles croient en la capacité de Cloud9 à gérer, coacher, trouver les meilleurs nouveaux talents et succès dans au moins la majorité de nos équipes » a déclaré Etienne.

L’ESport BAR Cannes

Jack Etienne recevra son prix à l’ESport BAR Cannes qui se déroulera du 12 au 14 Février 2019 au Palais des Festivals de la ville. Le premier prix « Shaker of the year » a été octroyé cette année à Nate Nanzer, commissaire d’Overwatch League. « C’est une compétition B2B disposant d’une aura internationale. Lors de la dernière édition, nous avions des concurrents du monde entier… ainsi que parmi les membres du jury. » Affirme Stéphane Gambetta, Directeur de développement de Reed MIDEM.

Quant à ESport BAR, c’est l’arène du business de l’eSport mondial. Il est présent dans trois villes dont Cannes, Miami et Seoul. Organisés par Red Midem, ces séries d’évènements ont pour but d’attirer plus d’investisseurs, plus de marques et plus d’entreprises dans l’industrie de l’eSport.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response