Guild Esports est un nouveau projet soutenu par la star anglaise de la Premiere League David Beckham, qui a annoncé l’acquisition de la formation Rocket League de Team Singularity.
David Beckham a fait sa marque en tant que footballeur, mais l’Anglais aspire à un terrain différent et s’offre une nouvelle équipe Rocket League : Guild Esports. Guild Esports a fait une entrée éclatante avec une vidéo hype amusante pour annoncer sa nouvelle liste.
Guild Esports de David Beckham fait sa première incursion dans l’e-sport
Ce projet soutenu par David Beckham a été annoncé le mois dernier. Pour le moment, surtout à ause du coronavirus, Guild Esports n’a pas encore annoncé de plans en dehors de Rocket League, mais l’organisation est déjà présente sur les médias sociaux, y compris YouTube et Twitch.
Pour ceux qui l’ignorent, David Robert Joseph Beckham est un footballeur international anglais très célèbre. Notez cependant qu’il n’est pas le seul propriétaire de Guild Esports, mais plutôt investisseur clé.
Guild Esports participera-t-il à la saison X du RLCS ?
L’équipe n’était pas une copie conforme de la composition de Team Singularity qui s’est classée septième de la saison 9 du RLCS. Avec l’ajout du champion du monde de la saison 7 Scrub Killa et de son entraîneur de l’époque Gregan, Guild cherche à jouer avec le feu pour créer quelque chose de spécial dans la prochaine « Saison X » de Rocket League.
Scrub Killa est souvent considéré comme l’un des meilleurs joueurs d’Europe, mais a souvent trouvé son chemin hors des équipes après chaque saison RLCS en raison de problèmes hors du terrain. Espérons que le jeune est capable de concilier les choses avec une formation de base talentueuse qui a l’air mieux depuis qu’elle a quitté l’ancien coéquipier Godsmilla.
En raison de la pandémie de coronavirus, il n’y a pas de date de début confirmée pour la saison X du RLCS au moment de la rédaction.