Rocket League - Guild Esports a signé pour Scrub Killa, Moly et The
jeudi, décembre 3, 2020
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

Rocket League – Guild Esports a signé pour Scrub Killa, Moly et The

Guild Esports, l’organisation récemment achetée par la star anglaise David Beckham, a investi a signé un trio de tueur pour créer son équipe Rocket League, et ils pourraient très bien avoir une chance aux Championnats du monde cette année. Mais qui sont ces joueurs ? Nul autre qu’un trio qui a joué pour Singularity, Scrub Killa, Noly et Tho ! Plus tôt cette semaine, Singularity a publié cette liste et Guild Esports semblait trop heureux de les récupérer. Nous avons également appris que leur entraîneur sera Gregan, qui a contribué au succès de Scrub au sein de Renault Vitality.

Les joueurs Rocket League de Guild Esports

Kyle «Scrub Killa» Robertson est à lui seul un joueur de premier ordre. Il a joué dans deux des championnats du monde de la Rocket League Championship. Et dans les deux, il a atteint la grande finale. Il a remporté le premier, mais a par contre perdu le second d’un seul but. Ses coéquipiers n’ont malheureusement pas le même pedigree que lui.

Est-ce une mauvaise chose? Pas vraiment, car l’équipe aura un entraîneur et un joueur qui ont travaillé avec Scrub Killa et Mike « Gregan » Ellis. Ils doivent trouver une forte synergie et apprendre de ce que Scrub Killa a à enseigner à ses coéquipiers.

Les objectifs de l’équipe Guild Esports

« Le but de [Guild Esports] est d’essayer de gagner chaque match et chaque tournoi que nous pouvons et toujours performer au mieux de nos capacités », a déclaré Scrub Killa. « Nous voulons atteindre le sommet, et je pense vraiment que c’est l’équipe qui peut y parvenir et être la meilleure au monde. »

Tous les joueurs seront extrêmement confiants, surtout avec l’habileté de Scrub Killa à son actif. La prochaine saison de la Rocket League Championship Series commence la semaine prochaine! Il y a des qualifications ouvertes et le main event ce week-end. Heureusement, Guild Esports s’est déjà qualifié, car ils étaient une équipe RLCS Saison 9. Vingt-deux nouvelles équipes se joindront, portant le total à 32 équipes.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response