Mortal, la star indienne de PUBG Mobile a reçu une nomination aux Esports Awards 2020 ! Il est le premier joueur indien à recevoir une telle nomination. Cela montre à quel point l’esport est populaire en Inde et comment leur scène commence à se démarquer. Les Esports Awards sont un événement annuel qui célèbre l’esport dans le monde.
Esports Awards – les raisons de la nomination de « Mortal » ?
Les Esports Awards sont censés être impartiaux et une célébration mondiale de l’esport sous toutes ses facettes. Tous les horizons sont les bienvenus. C’est une série de récompenses décernées aux professionnels du secteur de l’esport. Bien que Mortal lui-même soit un joueur de PUBG Mobile, et mérite donc certainement une reconnaissance Esports Awards, néanmoins, ne s’agit pas seulement des joueurs. Journalistes, streamers, des sites et des blogs eSports… tout le monde a sa chance aux Esports Awards !
Le processus de vote proprement dit est assez ouvert et transparent. Tout le monde peut soumettre une candidature pour un candidat, et ces noms sont ensuite classés en cinq catégories et pris en compte.
Alors, pourquoi le joueur Mortal? Tout simplement car il est l’un des joueurs les plus en vue de PUBG Mobile en Inde. En tant que premier Indien, nous espérons que même s’il ne gagne pas, cela mettra plus de regards sur la scène indienne PUBG Mobile (
Dans le passé, ce prix a été décerné à Ninja, au Dr Disrespect et à IMAQTPIE, pour n’en nommer que quelques-uns. Dans ce concours, Mortal affronte des noms comme Pokimane, Xqc, Summit1G et TimtheTatman. Parmi tous ces noms, Mortal est celui qui intéresse le plus cet écrivain, avec Pokimane juste derrière.