BLAST Premier printemps 2020 - Faits intéressants et aperçu des groupes
jeudi, août 6, 2020
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

BLAST Premier printemps 2020 – Faits intéressants et aperçu des groupes

BLAST Premier est une toute nouvelle série d’événements CS : GO qui débutera en 2020, organisée par le célèbre organisateur d’événements basé au Danemark, RFRSH Entertainment. L’événement comporte deux divisions, avec 12 des meilleures équipes CS : GO au monde se battant pour les finales mondiales, de la même manière que l’écosystème compétitif de League of Legends.

Il y a beaucoup de battage médiatique pour cet événement, et ce n’est pas une surprise, car la qualité des équipes en compétition est exceptionnelle.

BLAST Premier Spring 2020  | Faits intéressants

    La saison régulière débute le 31 janvier et dure jusqu’au 16 février. Durant ces deux semaines (un peu plus de), 12 équipes participantes s’affronteront en trois groupes distincts.

    BLAST Premier est un peu comme une ligue CS : GO franchisée avec seulement les meilleures équipes recevant des invitations directes pour participantes. Se présentant comme une concurrence directe à l’ESL Pro League, si BLAST Premier et B Site réussissent, ils pourraient transformer CS: GO en un titre esports franchisé fonctionnel.

    Il y a 300 000 $ en jeu pour la saison régulière. Malheureusement, nous ne savons toujours pas comment va se faire la distribution du prize pool. BLAST Premier remettra également 325 000 $ pour l’épreuve de force printanière et 750 000 $ pour la finale.

    La saison BLAST Premier printemps 2020 a lieu à Londres, 3 Mills Studio. L’événement entier, y compris la saison régulière, va être joué en LAN, ce qui signifie que les gens de RFRSH Entertainment font vraiment des affaires!

Un aperçu des groupes BLAST Premier printemps 2020

Comme mentionné ci-dessus, BLAST Premier Spring 2020 comprend 12 équipes réparties sur trois groupes. Seules les deux meilleures équipes de chaque groupe accèdent directement aux finales du printemps 2020. Les équipes restantes devront se frayer un chemin à travers l’épreuve de force pour les billets restants des deux finales.

Groupe A : FaZe, NiP, Liquid, MIBR

GROUP B : NaVi, Vitality, Astralis, Complexity

GROUP C : 100 Thieves, G2, Evil, Geniuses, OG

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response