vendredi, septembre 27, 2019
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

Sortie de World of Warcraft Classic : beaucoup d’influenceurs mobilisés pour la promotion du jeu

Method a dévoilé son intention de diffuser 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, le jeu World of Warcraft Classic dès sa sortie. L’événement sera diffusé en direct de Las Vegas et sera produit en partenariat avec le World Showdown of Esports des studios Estars.

De nombreux influenceurs de WoW et de grands professionnels, dont Scott «Sco» McMillan et «Esfand», participeront.

Pour rappel, World of Warcraft Classic est une option de serveur pour le MMORPG World of Warcraft. C’est une nouvelle option qui recrée le jeu dans l’état où il se trouvait avant la sortie du premier développement.

Le jeu diffusé sur la chaine Twitch de Method

Method tente à nouveau d’utiliser World of Warcraft Classic pour générer un auditoire sur Twitch. Le but de cette organisation n’est pas très clair. On ignore encore si elle veut profiter de la sortie du jeu pour générer de l’auditoire à sa chaine, où il s’agit d’une promotion de la sortie très attendue du jeu.

En association avec World Showdown of Esports (WSOE), la série de tournois multi-matchs d’Estars Studios, Method diffusera une couverture de 24 heures sur les chaînes principales Method et WSOE.

La couverture en streaming, en direct de Las Vegas lors de la sortie du jeu, inclura une pléthore d’influenceurs et de professionnels de WoW.

D’autres influenceurs diffuseront également World of Warcraft Classic

Cet événement diffère des diffusions précédentes de Method en grande partie du fait que tous les joueurs partiront avec des personnages complètement nouveaux, contrairement aux courses de raid devenues populaires sur Twitch l’année dernière. De plus, tout le contenu du jeu est une réplique directe de ce que WoW possédait lors de sa sortie en 2004.

Parmi les joueurs notables qui participent à la diffusion en continu de leurs points de vue, on peut citer «Esfand», personnalité bien connue de WoW, et «Sco» McMillan, Scott, ainsi qu’un certain nombre de joueurs connus pour leurs compétences en tant que raiders de haut niveau et certains pour leur suivi de Twitch.

En outre, l’émission aura un bureau de commentateurs pour la « course » qui comprendra une gamme de talents comprenant Mike «Preach» Lamb, JB «Jdotb» Daniel et Adam «Finalboss» Knych, entre autres.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response