RFRSH Entertainment dévoile la série BLAST Premier CS : GO 2020
dimanche, novembre 29, 2020
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

RFRSH Entertainment dévoile la série BLAST Premier CS : GO 2020

RFRSH Entertainment exploitera la série de tournois BLAST Premier Counter-Strike: Global Offensive en 2020, en remplacement de la série BLAST Pro Series actuelle.

La saison partagera 4,25 millions USD en prize pool et comprendra des événements du printemps, de l’automne et de finale mondiale.

Au même moment ESL et DreamHack ont, de leur côté, dévoilé un concours concurrent : l’ESL Pro Tour à 5 millions USD pour 2020.

BLAST Premier en remplacement au BLAST Pro

La série BLAST Pro actuelle de Counter-Strike : Global Offensive (CS: GO) cédera la place à une série BLAST Premier de plus grande envergure en 2020, a annoncé RFRSH Entertainment au cours du week-end.

Le BLAST Premier disposera d’un total de 4,25 millions de dollars de récompenses pour la saison 2020, soit plus du double du prize pool de 2 millions de dollars de la série BLAST Pro Series en 2019. Le nouveau format met également davantage l’accent sur les rencontres ouvertes, permettant à toute équipe la possibilité de gagner dans chacune des trois épreuves proposées.

La saison s’achève avec une grande finale mondiale. Chaque vainqueur de la saison gagnante remportera 500 000 USD, tandis que les champions de la finale mondiale remporteront 1 million de dollars pour cet exploit.

BLAST Premier, un format très performant

« Développer notre format 2020 a été l’une des tâches les plus passionnantes depuis que j’ai rejoint la société. Nous avons pris en compte les retours incroyables des sondages sur nos émissions et de la communauté de Counter-Strike. Cela fait seulement 12 mois que nous sommes à Istanbul, notre deuxième événement, et nous en sommes à un voyage complet dans le monde plus tard et beaucoup plus sage », a déclaré Nicolas Estrup, directeur du produit et de l’expérience de RFRSH Entertainment, dans un communiqué . « Le point culminant de tout ce que nous avons accompli jusqu’à présent est BLAST Premier – un format compétitif qui offre le meilleur des trois performances, où tout le monde peut gagner la finale mondiale – enrichi par de superbes narrations et une expérience axée sur les fans.»

D’autres informations concernant l’eSport CS GO

ESL et DreamHack ont récemment annoncé leur propre cadre de tournoi collaboratif à plus grande échelle CS: GO pour 2020. Il s’agit de l’ESL Pro Tour, qui couvrira plus de 20 événements au total, avec plus de 5 millions de dollars à gagner. La BLAST Pro Series a encore deux événements en 2019 : l’arrêt de 250 000 USD à Copenhague le 2 novembre et la finale mondiale de 500 000 $ récemment annoncée dans le Royaume de Bahreïn les 13 et 14 décembre.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response