Le mode de jeu PUBG Mobile Armory Arena enfin dévoilé
dimanche, août 9, 2020
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

Le mode de jeu PUBG Mobile Armory Arena enfin dévoilé

Si vous êtes un joueur bêta de PUBG Mobile, vous serez heureux de savoir que la nouvelle version bêta 0.19.1 est maintenant disponible pour les joueurs sur Android. Il est livré avec les ajouts attendus comme un nouveau mode de jeu sous la forme de PUBG Mobile Armory Arena, des changements Fourex, et bien plus encore.

PUBG Mobile ajoute l’Armory Arena dans la mise à jour bêta

Dans l’ensemble, la version bêta 0.19.1 est excellente, car elle libère une tonne de nouveau contenu pour les joueurs. Et pour ceux d’entre nous sur iOS ou qui ne jouent pas à la version bêta, c’est toujours génial car cela nous donne une image claire de ce qui va arriver bientôt pour la version live du jeu mobile.

Il y a quelques nouveaux ajouts dans cette bêta mais, de loin, le plus important et le plus intéressant est l’ajout d’un nouveau mode de jeu Armory Arena, en plus des autres modes EvoGround qui ne sont pas de la bataille royale.

Dans l’Armory Arena, les joueurs auront un large éventail d’armes à feu pour vaincre l’ennemi et gagner le match entier. Il y a 18 armes différentes que vous connaissez probablement déjà dans les autres modes de jeu.

Ce que vous devez savoir sur l’Armory Arena

Le mode Armory Arena vous donnera, ainsi qu’à vos coéquipiers, un seul pistolet au début du match. Cela peut être un pistolet ou un fusil d’assaut, mais tout le monde commencera sur le même pied d’égalité avec la même sélection d’armes.

Chaque fois que vous obtenez une mise à mort avec l’un des pistolets qui vous sont donnés dans ce nouveau mode de jeu, vous passez immédiatement au pistolet suivant sur la liste. Il va de tout, y compris les fusils de sniper, les fusils de chasse et bien plus encore.

Il y a 18 armes à feu au total que vous devrez parcourir, c’est donc essentiellement une course pour voir qui obtiendra 18 éliminations en premier. Chose intéressante, les éliminations sont basées sur chaque joueur des deux équipes, c’est donc la première équipe à avoir un joueur qui obtient 18 éliminations qui gagneront tout le match.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response