samedi, novembre 17, 2018
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

LoL LCS EU 2018 : Fnatic et Vitality qualifiées aux Mondiaux 2018

La finale d’été des LCS EU 2018 s’est tenue à Madrid le 8 et le 9 septembre dernier. C’était un évènement League of Legends des plus importants, surtout pour les fans en Europe.

Au terme du tournoi, l’équipe Fnatic est une fois de plus couronnée meilleure équipe du continent. Très chanceuse, la Team Vitality se qualifie, elle aussi, pour les Mondiaux League of Legends de 2018.

Pour rappel, les Championnats du Monde 2018 de League of Legends se tiendront en Corée du Sud. Les matchs Play In débuteront le 1 octobre prochain à Seoul. En tout, 24 équipes internationales sont qualifiées pour disputer le titre de meilleure équipe du monde.

L’équipe Fnatic sort victorieuse du LCS EU 2018

La finale LCS EU 2018 à Madrid en Espagne s’est déroulée la semaine dernière. Le dernier et le plus important match a été disputé par Fnatic et le FC Schalke 04. Après des luttes acharnées et des combats particulièrement intenses, l’équipe Fnatic s’en sort finalement victorieuse.

Mais malgré sa défaite à la grande finale, l’équipe Schalke a quand même été la plus grande surprise du tournoi. En effet, peu de personnes la croyaient capable d’arriver si haut. Dommage qu’elle ait perdu à la fin. Il faut aussi avouer que l’ajout de Maurice « Amazing » Stückenschneider leur a donné une base fiable pour un jeu macro puissant. Leur jeu d’équipe est aussi devenu plus belle. Quoi qu’il en soit, l’équipe Fnactif confirme donc sa place de reine en Europe. Elle est évidement qualifiée pour les Mondiaux 2018 et se place grand favoris des Mondiaux 2018.

Vitality se qualifie aux Worlds 2018 LoL

Ce n’était pas gagné d’avance pour la Team Vitality. Pour rappel, elle s’est classée quatrième de l’UE LCS Spring après avoir perdu contre l’équipe Splyce, puis 3ième après avoir battu l’équipe Misfits Gaming la veille de la grande finale. Leur qualification était incertaine et dépendait uniquement de l’issue de la rencontre entre les deux grandes finalistes.

Sauvée de justesse grâce à la vitoire 3-1 de Fnatic, la Team Vitality se qualifie in extrémis aux Mondiaux 2018 qui débuteront dans à peine moins de 3 semaines.

 

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response