mardi, février 25, 2020
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

LoL – Riot Games annonce le Pacific Championship Series

En septembre, une fusion de la League of Legends Master Series (LMS) et de la League of Legends Southeast Asia Tour (LST) a été annoncée. Maintenant, le but de cette fusion est clair : la mise en place du Pacific Championship Series.

La série de tournois Pacific Championship est organisée et gérée par Riot Games et FunPlus Esports, aux côtés de Garena, l’éditeur de League of Legends dans cette région. Nous n’avons aucune idée des plates-formes de diffusion pour le moment, mais elles seront d’abord en ligne et offriront des émissions en anglais, mandarin et thaï, ce qui est une excellente idée pour satisfaire tout le monde.

Le Pacific Championship Series – les équipes participantes

FunPlus aide à organiser et à gérer cet événement. Neuf des 10 équipes en cours ont été révélées. Et comme on pouvait s’y attendre l’équipe FunPlus Phoenix n’en fait pas partie pour que la série soit pertinente. Pour s’assurer que ce sera une scène d’esports stable, un « processus de vérification d’équipe de plusieurs mois » a également été utilisé, conformément aux politiques de fonctionnement de la ligue mondiale de Riot Games.

Jusqu’à présent, les équipes connues qui participeront au Pacific Championship Series sont les suivantes :

  • Ahq eSports Club (Taipei)
  • Alpha Esports (Taipei)
  • J Team (Taipei)
  • G-Rex Gaming (Hong Kong)
  • Hong Kong Attitude (Hong Kong)
  • Résurgence (Singapour)
  • Liyab Esports (Manille)
  • Nova Esports (Bangkok)
  • Talon (Hong Kong)

Ces équipes ont été invitées. Malheureusement, on ignore les critères sur lesquels Riot Games s’est basé pour les choisir. Cela dit, dans ce genre de situation, la situation financière prime toujours.

Date de début des championnats

Cette nouvelle scène compétitive débutera le 8 février. Il sera intéressant de voir si cette nouvelle série de championnats marchera mieux que les deux autres qui viennent d’être fusionnées et donc par la même occasion supprimées. L’annonce de Riot a également souligné que « la centralisation de l’écosystème concurrentiel augmentera également les opportunités commerciales et médiatiques pour les équipes ».

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response