Les Hearthstone Global Games feront leur retour cette année
jeudi, août 6, 2020
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

Les Hearthstone Global Games feront leur retour cette année

Blizzard a annoncé la semaine dernière que les Hearthstone Global Games seraient de retour pour une autre manche cette année dans le cadre de la saison 2019. Ils se dérouleront hors saison comme avant, comblant le vide laissé entre la fin de la saison professionnelle de cette année et la prochaine saison, celle de 2020.

32 équipes participeront à cet évènement. La première semaine commencera cette année le 15 novembre et se poursuivra jusqu’au 17 novembre. Puis la semaine suivante, du 22 au 24 novembre, les 16 équipes restantes qui n’ont pas participé à la compétition la semaine précédente s’affronteront dans les groupes à deux tournois.

Les Hearthstone Global Games, c’est quoi ?

Les Hearthstone Global Games 2019 sont une célébration mettant en vedette des talents du monde entier. Cette année, 32 régions seront représentées dans la compétition mondiale.

D’une certaine manière, les Hearthstone Global Games 2019 ressemblent beaucoup à la Coupe du monde dans la mesure où ils permettent à chaque région de montrer ses meilleurs joueurs et de voir son classement par rapport au reste du monde. La compétition aura cette fois-ci un format remanié. Blizzard apporte les modifications nécessaires au format du tournoi pour que tout soit nouveau et unique, à la fois pour les joueurs professionnels impliqués et pour les fans également.

Chacune des 32 régions choisira une équipe de deux joueurs professionnels pour participer à l’événement. Il se déroulera sur quatre semaines de compétitions et les équipes s’affronteront dans un format unique à deux tournois.

Qui peuvent participer au tournoi ?

Blizzard a défini les critères stricts qui déterminent qui sera éligible pour participer à l’événement. Le premier joueur sélectionné va être le plus gros gagnant de chaque pays ou région lors du Masters Tour 2019.  Ils seront les premiers à recevoir une invitation à participer à la compétition. Quant au deuxième joueur, il sera choisi différemment et va malheureusement se fait par la seule discrétion de Blizzard. Il utilisera des critères spécifiques pour déterminer qui le second joueur sera basé sur ses gains à vie et ses contributions globales à la communauté du jeu de cartes.

Les pays qui peuvent participer  

Cela comprend cinq équipes d’Amérique du Nord et du Sud, dix équipes de la région Asie-Pacifique et dix-sept équipes de la région européenne. Vous pouvez trouver la liste complète des 32 pays ci-dessous: États-Unis ; Brésil ; Canada ; Mexique ; Argentine ; Russie ; France ; Allemagne ; Italie ; Ukraine ; Pologne ; Royaume-Uni ; Espagne ; Grèce ; Suède ; Pays-Bas ; Belgique ; Norvège ; République Tchèque ; Danemark ; Roumanie ; Turkey ; Chine ; Corée du Sud ; Taipei chinois ; Japon ; Hong Kong ; Australie ; Singapour ; Nouvelle-Zélande ; Philippines ; Thaïlande

Le tournoi se déroulera pendant quatre semaines consécutives à la fin de cette année jusqu’à ce qu’une équipe gagnante soit couronnée victorieuse sur les autres.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response