mercredi, octobre 30, 2019
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

Hearthstone Masters Tour Séoul 2019 : Felkeine champion

Le Hearthstone Masters Tour Séoul 2019 s’est achevé le 18 août dernier. Certains des meilleurs joueurs du monde entier se sont réunis lors de cet évènement. Mais finalement, c’est le joueur Felkeine qui s’en sort grand victorieux. Pourtant, rien ne prévoyait qu’il allait remporter le tournoi.

324 joueurs venus de 54 pays du monde se sont rassemblés en Corée du Sud pour trois jours d’intenses combats de cartes. L’événement Hearthstone Masters Tour de Séoul 2019 a rassemblé près de la moitié d’entre eux revenant du Masters Tour à Las Vegas plus tôt cette année.

Les 8 meilleurs joueurs du tournoi

Vous trouverez ci-dessous la liste complète des huit meilleurs joueurs de la compétition, avec leurs séries et les classes qu’ils ont utilisées :

  • Shuda “RNGLys” Liu – 11-1 avec Hunter
  • Euneil “Staz” Javinas – 10-2 avec Hunter
  • Théo “Felkeine“ Dumont – 10-2 avec Mage
  • Martin “Zhym” Prêté – 10-2 avec Mage
  • Lionel “Magoho“ Michaud – 10-2 avec Warrior
  • Jack “DeadDraw” Bancroft – 10-2 avec Warrior
  • Gregoire “Un33D” Bodin – 10-2 avec Rogue
  • Sangsoo “Sooni” Nam – 9-3 avec un Prêtre

Ce qui est intéressant à propos de ces résultats est que l’arrangement de classe dans les 6 premiers est fermement divisé entre Hunter, Warrior et Mage. De plus, personne dans la compétition n’a pu rester complètement invaincu dans les rondes suisses puisque à la première place se positionnait RNGLys, qui a encore perdu un match dans le processus.

La grande finale de Hearthstone Masters Tour Séoul 2019

Les joueurs français ont dominé le Hearthstone Masters Tour Seoul 2019 avec une grande finale mettant en vedette Felkeine aux prises avec Zhym. Ce qui a rendu ce dernier match encore plus fou, c’est qu’il s’agissait d’un match retour entre les deux joueurs. Autre fait intéressant, ils avaient tous deux exactement le même deck Highlander Mage.C’était pour le moins un match amusant et inhabituel et surtout rapide. Finalement, Felkeine a pris le dessus. Il est le vainqueur du Hearthstone Masters Tour Seoul 2019.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response