jeudi, décembre 26, 2019
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

Dota 2 – DreamHack Leipzig accueille la DreamLeague Saison 13

L’évènement DreamHack Leipzig mettra en vedette la DreamLeague Saison 13, le premier tournoi majeur du circuit professionnel Dota de 2020.

Le tournoi, doté de 1 million de dollars, mettra en vedette 16 équipes et attribuera 15 000 points.

L’évènement DreamHack Leipzig se déroule du 24 au 26 janvier 2020 et propose également des tournois Counter-Strike: Global Offensive et Super Smash Bros. Ultimate.

La DreamLeague Saison 13

La première édition du Dota 2 Major de 2020 aura lieu lors de l’événement DreamHack Leipzig en janvier, a annoncé la société ce week-end.

La saison 13 de DreamLeague sera également le deuxième tournoi majeur de la saison 2019-20 Dota Pro Circuit (DPC), après le tournoi majeur de Mars Media, en mars. Elle tiendra sa finale en direct du 24 au 26 janvier 2020 à l’événement DreamHack Leipzig, en Allemagne. Comme pour le Major MLD Chengdu, DreamLeague Season 13 attribuera un prize pool de 1 million USD à travers 16 équipes participantes. On apprend aussi que 15 000 points DPC sont à gagner. Le WePlay! Bukovel Minor 2020 aura lieu plus tôt en janvier en Ukraine, attribuant 300 000 USD et 660 points DPC au total.

« Chez DreamHack, nous sommes fiers qu’une fois de plus, Valve ait choisi DreamHack pour accueillir un commandant DPC », a déclaré le co-PDG de DreamHack, Marcus Lindmark, dans un communiqué. « Notre objectif est d’apporter le même sentiment que lors de la saison 11 de DreamLeague à Stockholm, en Suède, lors de notre événement à Leipzig. Le tournoi sera rempli de jeux passionnants, de divertissements exceptionnels et une occasion pour les fans de Dota 2 de se rapprocher et de se réjouir pour leurs équipes et joueurs préférés. »

D’autres informations sur le DreamHack Leipzig

DreamHack Leipzig sera la plus grande édition à ce jour, selon la société DreamHack, et se déroulera du 24 au 26 janvier à Leipziger Messe. L’événement comportera également un tournoi Open Contre-Grève DreamHack Open de 100 000 USD organisé par l’ESL Pro Tour, ainsi qu’un concours du circuit européen Super Smash Bros. Ultimate.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response