lundi, novembre 25, 2019
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

ESL One Los Angeles 2020 – ESL accueille un Major DOTA 2 à Los Angeles

Cela fait maintenant trois ans qu’il n’y a pas eu un tournoi Major organisé aux États-Unis. L’attente pour les fans de Dota 2 nord-américains est enfin terminée, ESL One annonçant l’année prochaine un Major DOTA 2 à Los Angeles : ESL One Los Angeles 2020.

Les États-Unis ont accueilli de nombreux tournois mineurs au fil des ans (le dernier étant le sommet de la DOTA il y a à peine quelques semaines). Mais rien ne se compare à un major : l’évènement qui vient est tout simplement grandiose.

Détails de l’ESL One Los Angeles 2020

À Los Angeles, il y a déjà l’Overwatch League de Blizzard et le LCS nord-américain de Riot Games. Le fait que nous voyions DOTA 2 dans le mix ne devrait pas nous surprendre. Au contraire, ce jeu s’est fait attendre. C’est donc officiel, en 2020 seize équipes convergeront à Los Angeles pour se disputer des points Dota Pro Circuit (15 000 au total) et un prize pool considérable (1 million de dollars au total).

Quinze de ces équipes se qualifieront par le biais de qualifications régionales. L’équipe qui remporte la victoire mineure (toujours non annoncée) qui précède ESL One Los Angeles obtient une invitation directe.

L’ESL One Los Angeles est prévu du 14 au 22 mars au Shrine Auditorium & Expo Hall, un magnifique lieu historique de grande envergure pouvant accueillir jusqu’à 6 300 personnes. Le lieu accueille de nombreux événements, notamment les Oscars, les Grammy’s, les MTV Movie Awards et les Primetime Emmy Awards. Les tournois de qualification auront lieu du 9 au 14 février. Les billets pour l’ESL One DOTA 2 Major à Los Angeles sont déjà mis en vente, et ce depuis le 21 novembre, sur le site officiel d’ESL.

Un major DOTA 2 aux États-Unis

Le dernier major organisé aux États-Unis était en décembre 2016 avec le major de Boston. Ce retour au pays est une occasion inestimable pour les équipes nord-américaines d’enfin réussir à domicile. La dernière fois, en 2016, OG a dominé Ad Finem dans la grande finale. OG est une équipe professionnelle de Dota 2 esports basée en Europe.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response