dimanche, novembre 24, 2019
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

Aphelios – Le nouveau champion League of Legends dévoilé

Senna est à peine sortie voilà que Riot Games nous dévoile déjà un nouveau champion League of Legends, Aphelios. On connait encore peu sur ce nouveau personnage. Mais nous pouvons toujours théoriser en se basant sur ce que nous savons, comme on a l’habitude de le faire.

Aphelios, nouveau champion League of Legends

Tout d’abord, Aphelios est un tireur d’élite de Targon. Cela, en soi, est relativement excitant, car jusque-là, le jeu ne contenait que sept champions originaires de Targon : Leona, Diana, Soraka, Panthéon, Zoé, Aurelion Sol et, peut-être le plus célèbre Targonien, Taric.

Riot jouit d’une liberté de création absolue avec son dernier champion de League of Legends, Aphelios, car il vient d’une région qui n’a pas encore été étoffée ni explorée. En effet, sept champions, contre 147 au total dans le jeu, est relativement négligeable, pour ne pas dire étonnamment petit. Les développeurs de Riot peuvent donc transformer Aphelios en tout ce qu’ils veulent narrativement.

Un champion conçu par Bradford “CertainlyT” Wenban

Malheureusement, le célèbre Bradford “CertainlyT” Wenban aurait co-conçu la majorité du Kit du personnage. C’est cette même personne qui a conçu Zoe, Kalista, Yasuo, Zed, Thresh, Zyra… Si vous avez bien remarqué, ce sont tous les personnages les plus détestés du jeu, car ils sont mal équilibrés. CertainlyT a également retravaillé Akali (la retouche que tout le monde méprise). Son curriculum vitae est spectaculaire mais également effrayant. Il conçoit des champions fascinants, mais va parfois trop loin. Ces champions sont intrinsèquement surpuissants. D’ailleurs, Riot a du mal à équilibrer tout ce que CertainlyT a conçu. Espérons qu’Aphelios ne sera pas un autre champion qui sera banni en tournoi officiel.

Histoire du champion League of Legends Aphelios

Aphelios serait un personnage muet et toujours accompagné de sa soeur jumelle Alune. Ils restent toujours ensemble «liés par la douleur et le sacrifice».

Extrait tiré sur l’histoire du personnage : « Ce n’est que maintenant qu’ils ont compris leur destin. Aphelios s’évide de douleur mais devient un conduit pour le pouvoir de la lune. Alune vit seule, isolée dans sa forteresse, mais guide son frère et peut voir à travers ses yeux. » À ce qu’il semble, Riot prépare un personnage fascinant.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response