CSPPA conclut un nouveau partenariat avec ESL et DreamHack pour Pro Tour
lundi, septembre 21, 2020
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

CSPPA conclut un nouveau partenariat avec ESL et DreamHack pour Pro Tour

ESL et DreamHack ont annoncé un partenariat qui établira le cadre de la participation des joueurs à l’ESL Pro Tour.

L’accord de la Counter-Strike Professional Players Association (CSPPA) avec les organisateurs de tournois d’esports ESL et DreamHack établira un cadre pour l’année à venir. Ce nouveau système régira la participation des joueurs au prochain ESL Pro Tour, qui comprend les événements ESL et DreamHack dans un seul circuit consolidé. Cet accord est le premier du genre dans le domaine de l’e-sport et est conçu pour assurer une croissance et un professionnalisme soutenus dans CS : GO.

Que comprend le nouveau partenariat ESL de CSPPA ?

Le travail du CSPPA avec ESL et DreamHack se concentrera spécifiquement sur la façon dont les joueurs seront inclus dans la gouvernance du circuit des tournois, la participation aux revenus de l’entreprise, la définition des droits et obligations des joueurs lors des événements en direct et la mise à jour des conditions actuelles des tournois ESL comme standard dans tous les tournois.

De plus, les membres de la CSPPA coopéreront au calendrier des événements ESL Pro Tour et aux pauses des joueurs d’été et d’hiver. Cette mesure est une réponse directe à une saison eSport remplie de CSGO qui, selon de nombreux joueurs et fans, a perturbé la capacité des équipes à donner le meilleur d’eux-mêmes en raison de courts délais d’exécution, conduisant même certaines équipes à manquer des vols critiques pour atteindre leur prochain événement.

Les autres buts et implications du partenariat

Le nouvel accord fournit également une base pour une coopération future concernant les contrats standard des joueurs – un sujet qui a suscité un débat important en Corée du Sud entre autres pays – les droits de propriété intellectuelle des joueurs et les projets communs potentiels à l’avenir.

ESL et DreamHack ont convenu de maintenir ces nouvelles normes pour l’ESL Pro League jusqu’en 2020. Le CSPPA élira bientôt des représentants pour l’ESL Pro League pour gouverner cette ligue, bien qu’aucune date ni aucun détail sur ce processus électoral n’ait été publié au moment de la rédaction du présent document. .

L’implication active de la CSPPA pour assurer le professionnalisme sur la scène a attiré des retours positifs des joueurs. Les professionnels de CS: GO se sont rendus sur les réseaux sociaux pour apprécier les efforts du CSPPA et de ses membres

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response