Noble Esports annonce son équipe indienne Valorant
samedi, septembre 19, 2020
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

Noble Esports annonce son équipe indienne Valorant

L’Inde avait désespérément besoin de voir de bonnes nouvelles après toutes les nouvelles de l’interdiction de PUBG Mobile. Noble Esports, une organisation américaine eSport s’est tournée vers l’Inde pour former son équipe Valorant. C’est assez intéressant que Noble Esports se soit tourné vers l’Inde pour sa liste de Valorant. C’est une immense nation de sports électroniques. Cette action contribuera au développement de l’eSport dans la région, mais surtout à pousser Riot Games serait à enfin développer la ligue Valorant.

Les motivations de Noble Esports sur l’Inde n’est pas connues

Qui est Noble Esports ? La date de création de cette organisation eSport n’est mentionnée nulle part. Elle n’a pas accumulé beaucoup de gains, et pourtant présente dans de nombreux titres, notamment CSGO, World of Tanks, Gears of War, SMITE, League of Legends…. Fait intéressant, elle s’est tournée vers l’Inde pour une équipe Valorant, au lieu de faire ce que tout le monde semblait faire – prendre une équipe NA ou européenne CSGO et la transférer vers Valorant.

Une équipe Valorant douée et expérimentée  

Noble Esports a signé certains des plus grands noms de l’e-sport en Inde dans sa liste de Valorant. Ces joueurs individuellement sont incroyablement talentueux. En particulier, Simar «psy» Sethi qui est l’un des meilleurs joueurs de CSGO en Inde. Il ne devrait pas être difficile pour lui de traduire ces compétences dans un jeu similaire à CSGO comme Valorant.

Il n’est pas non plus la seule star de CSGO à rejoindre l’équipe. Tejas «Rex» Kotian et Rahul «t1to» Sridhar faisaient partie de l’équipe CSGO de Phoenix Esports, ils apporteront donc au moins un excellent travail d’équipe et une synergie. Viennent ensuite Harsh «Harsh» Arora et Shakir «hikkA» Razak. Shakir est le seul joueur indien non indigène à notre connaissance, originaire du Sri Lanka. Il était également un joueur Valorant pour ZeGG Esports et non un joueur All-Star CSGO.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response