BLAST Pro Series rejoint la commission d'intégrité Esports
lundi, septembre 21, 2020
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

BLAST Pro Series rejoint la commission d’intégrité Esports

La Commission d’intégrité Esports a accueilli la série de tournois de Counter-Strike: Global Offensive BLAST Pro Series. La série de tournois de RFRSH Entertainment a mis en œuvre le règlement de l’ESIC (Esports Integrity Coalition) et organisera des contrôles antidopage avant chaque tournoi.

BLAST Pro Series officiellement membre de l’ESIC

BLAST Pro Series de RFRSH Entertainment a été nommé membre officiel de la Commission pour l’intégrité de l’Esport (ESIC), un groupe qui s’emploie à éliminer les problèmes tels que le trucage de matchs et le dopage.

Selon un communiqué de presse, l’opérateur de la série de tournois Counter-Strike: Global Offensive (CS: GO) travaille avec l’ESIC depuis près d’un an maintenant, mais ce n’est que maintenant qu’il en est devenu membre. RFRSH Entertainment a intégré le programme d’intégrité d’ESIC dans les conditions générales de ses joueurs et organisera également des contrôles antidopage lors de tournois majeurs.

« Nous travaillons avec BLAST depuis presque un an pour assurer l’intégrité concurrentielle et un cadre réglementaire clair pour leurs événements innovants CS: GO, et je suis très heureux de les accueillir officiellement parmi les membres de l’ESIC », a déclaré le commissaire de l’ESIC, Ian Smith, Libération. « Dès le premier jour, ils se sont engagés à respecter les normes les plus strictes en matière de réglementation et l’adoption de notre code anticorruption dès le premier tournoi a été un honneur pour nous et un signe de leur intention. »

La Commission d’intégrité Esports, anciennement connue sous le nom de Coalition Esports Integrity, a été fondée en 2016 et compte des partenaires tels qu’ESL, DreamHack, Intel et NODWIN Gaming.

BLAST Pro Series, un tournoi qui va pourtant disparaitre

La BLAST Pro Series a deux autres événements en 2019: à Copenhague le 2 novembre et la finale mondiale à Bahreïn le 13 décembre. En 2020, RFRSH Entertainment lancera la série de tournois BLAST Premier d’une valeur de 4,25 millions de dollars, qui remplacera la BLAST Pro Series par une structure concurrentielle CS: GO à plus grande échelle. Pour l’instant, on ignore encore si la série BLAST Premier rejoindra automatiquement la commission d’intégrité Esports pour son année inaugurale.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response