Worlds LoL 2020 en danger en raison de l'interdiction des événements sportifs en Chine cette année
dimanche, août 9, 2020
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

Worlds LoL 2020 en danger en raison de l’interdiction des événements sportifs en Chine cette année

Les fans de League of Legends esports ont été consternés ce matin d’apprendre que la Chine avait interdit toutes les compétitions sportives internationales dans le pays pour le reste de 2020 en raison de la non-amélioration des conditions autour de l’épidémie de coronavirus. Alors que Worlds 2020 pour League of Legends devrait avoir lieu à Shanghai plus tard cette année, Worlds est potentiellement à risque.

Alors que Riot Games n’a pas encore commenté la question, très récemment encore Tencent a déclaré que des plans étaient toujours en place pour organiser l’événement à Shanghai. Mais c’était cependant avant que la nouvelle n’éclate.

Les Worlds LoL 2020 sans la Chine ?

Avec l’interdiction des compétitions internationales en général en Chine à cause du COVID-19, les Mondiaux LoL ne seront probablement pas autorisés en Chine, du moins pas avec sa forme traditionnelle. Il y a quelques options que Riot Games pourrait utiliser pour s’assurer que la compétition se déroule comme prévu pour s’assurer qu’il y a toujours un champion du monde en 2020 pour League of Legends.

La première option serait de déplacer les Mondiaux. Cependant, en raison de la nature tardive de la décision de la Chine, le temps presse pour Riot Games. Ils se bousculent probablement pour avoir des réunions et décider de cette question même en ce moment – les options de relocalisation incluent l’Europe ou la Corée, les deux zones où le coronavirus a été largement contrôlé et confiné. Ce qui n’est pas du tout une option serait les États-Unis, où le coronavirus a été autorisé à se développer plus ou moins sans contrôle et sans restriction en raison de mauvaises décisions politiques et d’un manque d’adhésion à la distanciation sociale et au port de masque.

Est-ce que les Worlds LoL 2020 pourraient être exécutés entièrement en ligne ?

Compte tenu de toutes les difficultés liées au COVID-19 et de l’impact massif qu’il a eu sur l’industrie de l’e-sport, il ne serait pas tout à fait surprenant que Riot Games décide de tout faire en ligne. Après tout, cela garantirait que l’événement pourrait avoir lieu et serait sûrement plus sûr pour les fans du monde entier, le personnel et surtout les joueurs de jouer dans le confort de la maison ou avec une solution que Riot Games met en place.

La seule chose dont Riot doit s’inquiéter est de savoir si le jeu en ligne devrait compter de la même manière qu’un événement hors ligne, en raison du décalage, du manque de pression sur la scène et de nombreux autres facteurs qui contribuent à rendre un événement en ligne sous-optimal pour juger qui est le meilleur. Il existe également des problèmes d’intégrité. Il est beaucoup moins possible pour Riot d’arbitrer des matchs avec ces joueurs s’ils ne se tiennent pas directement derrière eux ou s’ils ont la possibilité d’inspecter les machines à la recherche de tricheurs potentiels que le logiciel anti-triche de Riot pourrait ne pas détecter.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response