Valve a ajouté un nouveau mode anonyme qui masque les avatars, les surnoms ou les messages de discussion en jeu des joueurs qui ne figurent pas dans votre liste d’amis. Les joueurs de Dota 2 peuvent activer ce mode dans leur configuration de jeu pour bloquer les invitations de guilde entrantes. La dernière mise à jour ajoute également un suivi de progression de guilde sur l’écran du jeu.
Les joueurs de Dota 2 peuvent désormais bloquer le chat entrant indésirable et masquer les avatars et les surnoms des joueurs ne figurant pas dans leur liste d’amis. Le mode anonyme est utile pour les joueurs qui ne veulent pas faire face à la toxicité dans le jeu et inviter des spams de guilde.
Qu’est-ce que le mode anonyme du Dota 2?
Lorsque les options suivantes sont activées, vous ne verrez plus les avatars, les surnoms ou les messages de discussion in Game de personnes avec lesquelles vous n’êtes pas ami.
Bouton Mute-All
Le mode anonyme vous permet de couper tout joueur inconnu. Le matchmaking compétitif en ligne peut devenir extrêmement toxique car les joueurs fixent des normes élevées pour leurs coéquipiers. Le dernier réglage de Dota 2 permettra aux joueurs de se concentrer sur leur jeu et de limiter leur interaction avec des coéquipiers toxiques.
Bloquer les invitations de guilde Dota 2
Le mode anonyme bloquera également les invitations de guilde entrantes. Valve a introduit les guildes avec la passe de combat TI10. Les streamers de Dota 2 ont rencontré des difficultés car ils ont dû gérer en direct les invitations de guilde entrantes (souvent avec des noms et des images controversés).
Valve ajoute un traqueur de guilde au jeu
Exclusif aux propriétaires de passes de combat, Valve a maintenant ajouté un suivi de progression de guilde au jeu. Les joueurs membres d’une guilde de niveau 3 ou plus peuvent accéder à cette fonctionnalité. Cette fonctionnalité permet aux joueurs de Dota 2 de voir la progression de leurs défis de guilde dans le coin supérieur gauche de l’écran du jeu.
Dota 2 est un jeu d’équipe et le mode anonyme n’est peut-être pas la meilleure option aux rangs supérieurs. Cependant, pour la majorité de la base de joueurs Dota 2, le mode anonyme les aidera à éviter la toxicité et à se concentrer sur leur gameplay individuel.