Team Vitality participera pour la première fois à une compétition en LAN de Fortnite Battle Royale. Le tournoi, organisé par WSOE se déroulera le 30 Décembre en Californie.
Une jeune structure d’organisation de tournoi eSport
World Showdown of Esports (WSOE) a annoncé il y a quelques jours qu’un tournoi Fortnite sera organisé le 30 Décembre prochain à Manhattan Beach en Californie. WSOE a commencé modestement sa carrière dans l’organisation de tournoi eSport avec un match DotA 2 entre Team Serenity et J.Storm en octobre. Plus récemment, ils ont organisé un tournoi Hearthstone les 20 et 21 décembre dernier. Maintenant, l’organisateur tente une entrée dans Fortnite avec un tournoi de 100 000 $ en duo pour clore en beauté l’année 2018. Les tournois de qualification se dérouleront le 27 Décembre pour les joueurs qui veulent participer à l’évènement.
Team Vitality avec le meilleurs joueurs Fortnite
Le tournoi compte rassembler 50 duos professionnels d’organisations de popularité internationale telles que OpTic Gaming, Cloud9, Team SoloMid, NRG Esports, Ghost Gaming, FlyQuest, Gankstars, G2 Esports et Team Vitality ! Cette dernière semble pour le moment la seule organisation francophone à participer à l’évènement. Pour ceux qui malheureusement ne peuvent pas aller en Californie pour soutenir l’équipe française de la Team Vitality, vous pouvez suivre le tournoi en streaming sur la chaîne Twitch de WSOE.
Team Vitality s’est lancée officiellement dans l’aventure Fortnite le 31 Aout 2018. Ce tournoi s’avère donc un bon test puisque Gotaga, Mickalow, Adz, Robi & Teeqzy s’y affronteront avec les meilleurs joueurs Fortnite de la planète. Mais apparemment, ils ne sont que 5 pour jouer des matchs en duos. Les fans ses demandent alors comment ils vont s’organiser : trouver un 6ème joueur ou laisser un sur le banc. Quoi qu’il en soit, la rumeur court dernièrement que Vitality compte recruter un 6ème joueur en la personne de Mushway, l’ancien joueur de Lunary.