La Team Dignitas vient de nommer l’ancienne joueuse pro Counter-Strike Heather « sapphiRe » Garozzo au poste de vice-président du département marketing et Maurice Eisenmann au poste de vice-président du développement des affaires. Ce dernier est spécialiste en matière de conseil dans le domaine de l’eSport.
C’est Michael Prindiville, le nouveau PDG de la Team Dignitas qui les a embauchés. Tout cela, dans le cadre d’un changement d’image de marque.
Pour rappel, la Team Dignitas est une équipe internationale de sports électroniques fondée par Michael « ODEE » O’Dell le 9 septembre 2003. Elle est surtout connue pour ses anciennes équipes de League of Legends et de Counter-Strike : Global Offensive.
Deux nouveaux membres à sa direction
L’organisation eSportive Team Dignitas a nommé deux nouveaux membres à son équipe de direction. Heather Garozzo a été placée au poste de vice-présidente du marketing. Quant à Maurice Eisenmann, il est le nouveau vice-président du développement des affaires.
En tant que nouveau PDG, Michael Prindiville a la lourde responsabilité d’apporter du changement. En ce moment, l’organisation chercherait encore à se redéfinir et voit la nomination de ces deux personnalités comme la première chose à faire. Garozzo est vue comme un agent de marketing très doué. L’eSport en tant que produit ne lui est pas inconnu étant donné son passé de joueuse professionnelle Counter-Strike. Sa notoriété peut aussi être un grand avantage. Elle a déjà été championne du monde.
« Heather Garozzo définit complètement la Team Dignitas. Elle est un agent de marketing intelligent, un opérateur infatigable, championne du monde de Counter-Strike. Et plus important encore, un leader plein d’esprit et vif, avec la vision de susciter un engagement de première classe sur toutes les plateformes » a déclaré Prindiville.
Maurice Eisenmann au poste de vice-président
Le PDG Prindiville a également beaucoup d’estime pour Maurice Eisenmann. Lors d’une interview, il a même évoqué que depuis qu’il a accepté d’assurer ce poste en mai, il n’a cessé de songer à recruter Maurice Eisenmann. C’est maintenant chose faite. Selon lui, grâce à son expérience et ses connaissances, Maurice Eisenmann contribuera à la création et à la gestion de nouvelles affaires au sein de l’organisation.