Super League Gaming s’associe au fabricant de smartphones OnePlus basé à Shenzhen pour la saison 2019-2020 de PUBG Mobile en Amérique du Nord
Il s’agit du premier sponsor de matériel mobile de la Super League. Si le tournoi se déroule bien, cela peut signifier davantage de partenariats avec OnePlus, ainsi que des parrainages ou des partenariats avec d’autres grands fournisseurs de matériel mobile.
16 villes, beaucoup de batailles épiques
La société technologique mondiale OnePlus devient le sponsor officiel sur smartphone de PUBG Mobile pour la saison 2019-2020. Dans le cadre de ce partenariat, cette société organisera également des soirées de jeu sociales locales et une ligue trimestrielle « City Champs ».
Les matchs auront lieu dans 16 villes : Atlanta, Boston, Chicago, Dallas, Denver, Houston, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New York, Philadelphie, Phoenix, San Francisco, Seattle, Tampa Bay et Washington DC. Ce sont tous des centres importants pour le jeu et la technologie en général.
La Super League PUBG Mobile gagne du terrain
C’est une série de tournois assez énorme qui sera organisée dans beaucoup de villes des États-Unis. Elle ne cesse d’attirer les grands sponsors. Ann Hand, PDG de Super League, a déclaré ceci : « Super League est ravie d’accueillir OnePlus en tant que premier sponsor de matériel mobile dans le cadre de son partenariat avec Tencent pour offrir des expériences PUBG MOBILE haut de gamme et compétitives aux joueurs mobiles de tous les États-Unis. Nos nuits de jeu sociales illustrent un engagement Les champions présenteront les meilleurs joueurs de PUBG Mobile sur chaque marché majeur, garantissant une concurrence dynamique tout au long de notre saison 2019-2020. »
De leur côté, le responsable du marketing chez OnePlus, a également évoqué ce partenariat et son produit : « La Super League offre un accès direct à une clientèle clé pour OnePlus et constitue un complément parfait à nos partenariats professionnels dans le domaine de l’esport. Bon nombre de nos clients sont des joueurs PUBG Mobile. Nous nous efforçons donc de nous assurer que tous nos appareils offrent la meilleure expérience de jeu possible. »