La PUBG Mobile World League s’agrandit un peu plus avec l’annonce récente de la saison zéro. Au lieu d’une première saison, la ligue World PUBG Mobile aura une saison zéro qui donnera le coup d’envoi de la ligue avec des tonnes d’actions de nombreuses équipes en compétition.
Annonce de la saison zéro de PUBG Mobile World League
La saison zéro de la PUBG Mobile World League a été annoncée lors de la finale du tournoi PUBG Mobile Pro League en Asie du Sud par le directeur mondial du sport électronique James Yang.
La ligue englobera une tonne d’équipes du monde entier qui s’affronteront pour la renommée et les prix, mais il aura également le plus grand prize pool que nous ayons jamais vu pour un événement officiel du tournoi PUBG Mobile. Cela s’annonce comme un événement massif qui donnera le coup d’envoi de la Ligue mondiale.
Ce qui est également intéressant à propos de l’événement PUBG Mobile World League Season Zero, c’est qu’il suivra un format légèrement différent de celui auquel nous sommes habitués pour les tournois mondiaux comme celui-ci. Au lieu d’avoir une tonne de régions différentes en compétition, il n’y en aura que deux au total. Ces deux régions sont les régions Est et Ouest qui rivaliseront avec 40 équipes au total qui seront réparties dans les deux régions de la ligue. Il y aura 20 des meilleures équipes du jeu à travers le monde qui s’affronteront dans chacune des deux régions différentes.
Équipes des régions Est et Ouest
Certaines des équipes que nous connaissons qui participeront à la compétition dans la région de l’Ouest, par exemple, comprennent des équipes comme :
- Dream Eaters
- Futbolist
- Team Number One
- Team Unique
- Konina Power
- UDR Killers
- Alpha Legends
- Yalla Esports
- SNT
- LiveToKill
- HeadQuarters
- FRAG Machine
Ce ne sont que 12 des équipes qui concourront dans la région Ouest, avec huit autres qui seront annoncées prochainement. De plus, 20 autres équipes s’affronteront dans la région de l’Est. Bien que nous ne les connaissions pas encore tous, nous en connaissons 17 pour le moment. Vous pouvez les trouver ci-dessous :
- Box Gaming
- BTR
- Free Style
- KDG
- No Chance
- REJECT Scarlet
- RRQ
- Team Secret
- Yoodo
- U Level Up
- Valdus Esports
- XENON
- Orange Rock
- TSM-Entity
- GodLike
- SynerGE
- Morph Team
Saison zéro PUBG Mobile World League : date de début, prize pool
À cause du COVID-19, la Ligue mondiale a dû s’adapter et PUBG Mobile a trouvé un moyen de tout faire en ligne pour les deux régions.
Mais en raison de ces changements soudains, cette saison de ligue s’appelle Saison Zero, car elle ne sera pas représentative des saisons normales de la PUBG Mobile World League à l’avenir. Bien qu’étrange, c’est compréhensible !
Toutefois, la saison zéro est facturée comme une saison réelle et aura un prize pool complet pour l’accompagner. Pas n’importe quel prize pool non plus, car il aura un énorme prize pool de 850 000 $ répartis dans les régions de l’Est et de l’Ouest.
L’événement aura lieu du 10 juillet au 9 août, pour une durée d’environ un mois environ. C’est un temps assez long pour un tournoi, mais c’est une saison de Ligue mondiale, c’est logique. Il sera intéressant de voir comment cette saison zéro fonctionnera et comment elle différera d’une saison normale.