Boston Major : le sacre d'OG sur Dota 2
mercredi, octobre 28, 2020
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

Boston Major : le sacre d’OG sur Dota 2

boston-major-og

On va parler de DOTA 2 aujourd’hui, le 10 décembre dernier s’est déroulé une étape incontournable : Le Boston Major.

La victoire de OG lors du Boston Major

Il s’agit du premier grand rendez-vous international de la saison. À la surprise générale presque tous les concurrents chinois ont été éliminé au premier tour, d’habitude ce sont eux qui dominent le jeu. Même Wings gaming, équipe pourtant championne en titre, y est passée. À l’arrivée c’est OG qui soulève le trophée et c’est historique. Les Européens sont les seuls à avoir gagné trois majors sur la planète DOTA 2. Il est rare que des joueurs fassent preuve d’autant de constance au fil des années. OG c’est une équipe précise qui a su lire le jeu de ses adversaires pour assoir sa domination.

Ce sacre couronne aussi le travail d’un nouveau coach qui a fait le succès de cette équipe en 2016. Le Français Sébastien alias « 7chingMad ». Les joueurs n’ont d’ailleurs pas manqué de lui rendre un hommage chargé d’émotions, comme l’a dit Jesse « JerAx » Vainikka :

« Je voudrais remercier Sébastien notre coach, c’est un mec génial et c’est lui le meilleur de l’équipe. On peut tous l’applaudir. »

On retiendra la performance de l’autre équipe finaliste : les Grecs d’Ad Finem. On ne pensait pas les voir se hisser à un tel niveau dans la compétition. Les joueurs ont conquis le cœur des spectateurs par la qualité de leur jeu mais aussi par leur présence sur scène.

og-boston-major

 

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response