La saison 2020 de PUBG Global Series 2020 se déroule cette année. Il verra des changements majeurs qui élargiront et transformeront la saison en quelque chose de nouveau. Le site officiel du jeu Battle Royale présente les premiers détails de l’événement.
Les premiers détails concernant PUBG Global Series 2020 dévoilés
Les premiers détails de la saison 2020 de PUBG Global Series incluent les principaux événements tout au long de l’année, la structure des événements et les cagnottes.
L’annonce de PUBG Global Series 2020 a été publiée en décembre 2019. PUBG Corp a appris de la saison précédente et s’améliorera cette saison. Dans l’ensemble, le nouveau format 2020 sera « plus accessible, engageant et bourré d’action » pour les partenaires aidant à l’événement, les joueurs participant aux événements et les téléspectateurs regardant toute l’action en direct.
Les événements principaux qui constitueront la saison 2020
Tout commence par la structure et le calendrier de la saison à venir. Le point culminant de la saison 2020 sera constitué de quatre événements principaux répartis sur toute l’année.
Trois principaux événements PUBG Global Series 2020 seront organisés dans le monde. Les joueurs professionnels pourront montrer ce qu’ils sont capables lors de ces 3 évènements et éventuellement gagner une place au Global Championship 2020, le quatrième et dernier événement de l’année.
Au total, 32 équipes participeront aux trois événements principaux. Les quatre meilleures équipes de chacun de ces événements se qualifient automatiquement pour le prochain événement principal. Les 28 places restantes pour le prochain événement sont décidées par des équipes qui se qualifient via l’un des qualificatifs régionaux en Corée, en Chine, au Japon, en Europe, dans les Amériques et en Asie-Pacifique.
Chacun des trois événements principaux comprend une phase de groupes, une phase d’élimination et des grandes finales qui durent neuf jours à chaque fois.
Les 12 meilleures équipes sur les 32 équipes totales, ou six de chacun des groupes de la phase de groupes, se qualifieront pour la grande finale. Pendant ce temps, la phase d’élimination sera l’occasion pour quatre des équipes perdantes de la phase de groupes de se qualifier pour la grande finale.