Perfect World lance des serveurs CSGO à 128 ticks en Chine
Le distributeur CS: GO en Chine, Perfect World, a lancé un client fournissant des serveurs à 128 ticks en Chine. La plate-forme fonctionnera de manière similaire aux produits occidentaux existants tels que FACEIT et ESEA. Le nouveau client s’appelle la «plateforme de combat Perfect World», selon un rapport de Nick.J pour Win.gg.
À titre d’information, Counter-Strike Global Offensive dispose de serveurs à 64 ticks qui permettent au jeu de fonctionner correctement sur des PC bas de gamme. Les serveurs 128 ticks sont disponibles via des fournisseurs de services tiers depuis plusieurs années. Mais Valve n’a pas encore annoncé son intention de fournir une meilleure expérience aux joueurs CS: GO. Pendant ce temps, la société de jeux rivale de Riot Games a lancé un jeu FPS, VALORANT avec des serveurs 128 tick et prétend avoir un meilleur système anti-triche que celui utilisé par Valve.
Les joueurs chinois de CS: GO peuvent s’inscrire à la plateforme Perfect World Battle en vérifiant leur identité à l’aide des données de leur carte bancaire. Ce niveau de sécurité supplémentaire contribue à minimiser le nombre de tricheurs dans le jeu.
Les serveurs CSGO Platform de Perfect World Battle ?
Les joueurs CS: GO doivent acheter le Perfect Pass pour utiliser la plateforme. Le Perfect Pass permet également aux joueurs de CS: GO d’accéder à des fonctionnalités uniques pour Dota 2, un autre jeu Valve distribué par Perfect World.
La plateforme de combat Perfect World offre plusieurs améliorations clés par rapport au matchmaking standard de Valve :
- Serveurs 128 ticks.
- Participation à un tournoi CS: GO national (organisé par Perfect World).
- Anti-triche amélioré.
Les serveurs tiers permettront aux joueurs d’accéder au système anti-triche de Perfect World. Dans l’image d’annonce, on voit le sigle PAC (qui pourrait être l’abréviation de Perfect Anti-Cheat) bien que le distributeur chinois n’ait encore rien confirmé.
Les avantages des serveurs à 128 ticks pour le jeu CS GO ?
La communauté CS: GO a longtemps exigé des serveurs à 128 ticks, mais Valve ne s’est pas encore officiellement engagée à le faire. Pourtant avec des serveurs avec cette performance, les joueurs CS: GO reçoivent deux fois plus d’informations sur les serveurs. Ces serveurs permettent également une meilleure prise de vue, un meilleur enregistrement des balles et un meilleur positionnement.