Dota 2 - ONE Esports World Pro Invitational Singapour débute
vendredi, janvier 15, 2021
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

Dota 2 – ONE Esports World Pro Invitational Singapour débute

Le dernier grand tournoi Dota 2 de 2019 est enfin là et, il va sans dire, c’est tout un spectacle. Faisons donc un aperçu un peu rapide de ONE Esports World Pro Invitational Singapore. Tout d’abord, il y a une chose à dire franchement : c’est la première fois que nous verrons certaines des meilleures équipes du monde s’affronter sur le dernier patch. En effet, après six longs mois de jeu sur le patch 7.22, Valve décide enfin de nous livrer un ensemble monumental de changements avec leur dernière mise à jour Outlanders.

Format du tournoi ONE Esports World Pro Invitational Singapour

Douze équipes participeront à la phase de groupes qui se tiendra du 17 au 19 décembre. Après cela, les éliminatoires commenceront le 20 décembre et se termineront le 22. La phase de groupes se jouera dans un format Bo2 round robin. Les Playoffs, cependant, se joueront en double élimination Best of 3, les Grand Finals étant Best of 5.Pour rappel, les Playoffs se dérouleront au Singapore Indoor Stadium devant un public en direct.

Distribution de la cagnotte

La cagnotte totale de 500 000 $ sera distribuée de la manière suivante :

  • 1re place – 200 000 $
  • 2e place – 100 000 $
  • 3e place – 60000 $
  • 4e place – 50000 $
  • 5e place – 30 000 $
  • 6e place – 20000 $
  • 7e à la 8e place – 10 000 $
  • 9e à la 12e place – 5 000 $

L’absence de points DPC rend certainement ce tournoi un peu moins hype, mais une telle absence pourrait potentiellement motiver encore plus les équipes, en voyant comment elles pourront concourir sans aucune crainte. Il n’y a rien sur la ligne mais de l’argent, et ils peuvent utiliser ce moment pour non seulement tester leur puissance.

L’arrivée du dernier patch complique la tâche des joueurs

Douze équipes orneront la scène à Singapour, mais toutes n’entreront pas dans le tournoi avec autant de battage médiatique et d’élan. L’arrivée très récente d’un patch, ce n’est pas toujours bon pour les joueurs qui vont disputer un tournoi très important. Sûrement, ils sont en ce moment en proie à une tonne d’incertitude. Toutes ces équipes – quelle que soit leur force – entrent dans le tournoi sans idée concrète sur la meilleure façon d’utiliser et d’apprivoiser la méta actuelle. Ils avaient tous plus que suffisamment de pratique sur 7.23, mais jouer sur la grande scène est une tout autre affaire. La force mentale, la résilience et la capacité de s’adapter à la volée seront de la plus haute importance.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response