PUBG Corp. apporte des changements majeurs au système anti-triche de PUBG pour rendre le jeu plus protégé contre ceux qui ont des schémas néfastes en tête. Les nouvelles actions anti-triche PUBG ont été révélées récemment, détaillant ce que le développeur fait pour améliorer le jeu.
Nouvelles actions anti-triche PUBG révélées
Les nouvelles actions anti-triche de PUBG ont été révélées dans un récent article de blog sur le site officiel du jeu. Dans ce document, le développeur a détaillé tout ce que les joueurs doivent savoir sur ce qui est à venir pour le titre de bataille royale en termes de modifications du système anti-triche et plus à l’avenir. Pour commencer, il a reconnu que les modifications et les ajouts qui ont été apportés à PUBG dans les récentes mises à jour n’ont pas été aussi efficaces qu’ils l’auraient souhaité. Par exemple, le mois dernier a vu la sortie de la mise à jour 7.2, la dernière mise à jour majeure depuis la plus récente: le patch 7.3.
Il s’agissait d’une mise à jour assez importante pour le jeu et elle comprenait la sortie du mode classé tant attendu pour les joueurs. C’était une fonctionnalité intéressante demandée par la communauté depuis un certain temps, car de nombreux autres jeux multijoueurs en ligne l’ont déjà.
Les modifications précédentes anti-triches n’étaient pas très efficaces
PUBG Corp. espérait que les mesures de sécurité récemment introduites, comme la vérification par SMS et autres, suffiraient à empêcher certains tricheurs d’être actifs. Malheureusement, ce n’était pas aussi efficace que l’équipe l’espérait, donc de nouvelles actions anti-triche PUBG sont nécessaires pour s’assurer que le jeu soit bien protégé. Le billet de blog a détaillé les premières informations sur ce que sont ces nouvelles mesures et comment elles affecteront le jeu.
Tout commence par les mesures préliminaires qui sont actives à tout moment et entreront en vigueur presque dès que le coupable causera des problèmes dans les matchs en ligne. Tout d’abord, les joueurs qui utilisent des astuces dans un match rencontreront des contre-mesures immédiates qui, espérons-le, limiteront l’impact sur les autres joueurs.
De nouvelles mesures à venir
Le jeu bannira immédiatement les joueurs pris entrain de tricher afin de les empêcher de tricher. De plus, si le jeu peut reconnaître la triche utilisée, le tricheur sera expulsé du match au milieu de celui-ci. Frapper les tricheurs pendant qu’ils sont encore en train de tricher est relativement nouveau dans le jeu, mais a déjà été mis en œuvre.
Au-delà des mesures préliminaires qui sont là pour aider la communauté et les joueurs en appliquant directement les règles et les interdictions en temps réel, de nouvelles mesures s’ajouteront au fur et à mesure que la situation évolue. Après tout, les tricheurs sont connus pour trouver de nouveaux moyens de tricher.