Valve a publié une nouvelle mise à jour Dota 2 après la victoire de Team Secret à la DreamLeague Leipzig Major. La mise à jour 7.24 ajoute un emplacement dédié aux objets neutres et supprime les talents Sanctuaires et GPM du jeu.
Les sanctuaires ont joué un rôle essentiel dans Dota 2 au cours des dernières années, offrant aux héros un moyen de reconstituer leur mana et leurs PV sans se rendre à la fontaine. Plusieurs nouveaux talents remplaceront les emplacements de talents GPM existants, offrant à Valve l’occasion d’utiliser des mécanismes de jeu plus créatifs. Les joueurs feront désormais un choix sur leur style de jeu qui leur permettra de contrer stratégiquement leurs adversaires plus efficacement.
Chaque joueur dans le jeu aura également un emplacement Objet neutre à partir de maintenant. La mise à jour 7.24 réduit le nombre d’emplacements de sac à dos de 4 à 3.
Mise à jour Dota 2 7.24 – Les modifications apportées
Valve a introduit des objets neutres dans Dota 2 avec la mise à jour Outlanders. Les objets neutres sont des objets à base de RNG qui tombent des neutres dans la jungle. Après les premières critiques de la communauté sur l’ajout d’un élément RNG à Dota 2, la scène professionnelle compétitive a produit des jeux fascinants et proches.
Les joueurs ne peuvent désormais équiper qu’un seul objet neutre dans l’emplacement dédié.
La grande finale entre Team Secret et Evil Geniuses s’est déroulée dans le match 5, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs avides de Dota 2.
La mise à jour 7.24 apporte plusieurs modifications à la façon dont les héros peuvent utiliser et interagir avec les objets neutres. Un emplacement dédié aux objets neutres limite les héros à n’équiper qu’un seul objet neutre. La mise à jour précédente a souvent entraîné la suppression de plusieurs objets neutres indésirables dans la fontaine. La dernière mise à jour ajoute une «cachette d’élément neutre» qui stocke tous les éléments neutres
Plus de talents GPM Dota 2
Plusieurs héros de soutien ont présenté des talents GPM qui leur ont permis de gagner de l’or tout en jouant passivement au jeu. Cependant, la mise à jour 7.24 supprime tous les talents GPM du jeu. Il ajoute également plusieurs nouveaux talents pour remplacer les anciens talents de GPM, offrant la possibilité d’un nouveau gameplay passionnant dans Dota 2.
Les talents GPM n’étaient pas mauvais ou cassés, mais lorsque les joueurs ont eu la possibilité de gagner un revenu d’or passif à la place d’un autre talent, c’était un choix logique de choisir le talent GPM. Les nouveaux talents permettront désormais aux joueurs de soutien de personnaliser leur arbre de talents pour contrer leurs adversaires.
La suppression des talents GPM affecte 27 héros.