On vous en avait parlé en début de semaine, Millenium est en crise, Rémy Chanson n’étant pas partit seul de la structure, l’avenir semble incertain. Millenium en prend un coup, au niveau du moral, de sa notoriété mais aussi et surtout au niveau esportif. Quelle est leur réaction face à ce chantier ?
Millenium : la fin de l’eSport ?
Les animateurs « Torlk » et « Marmotte » ont contribué au succès des webTVs Millenium, comment vont-il faire pour se relever et les remplacer ? Sasha Brodowski, le nouveau directeur, essaie de se rassurer, il a d’ailleurs expliqué que ce ne serait pas une crise mais que le fait que Webedia, à qui Millenium appartient, a acheté une nouvelle structure et que l’équipe Millenium ne s’est pas adaptée, donc il y a eu clash et Rémy et ses copains sont partis. un gros chantier attends donc Sasha Brodowski.
webTV Millenium : le défi
Millenium doit donc trouver du sang neuf pour relancer ses Webtv, et ainsi relancer l’intérêt des joueurs et des fans autour de la structure. Le directeur de la section WebTv Eric « Intox » Dieulangard confie d’ailleurs que les projet vont être axés autour de Hearthstone et Clash Royale, tout comme League of Legends, bien sûr, et FIFA.
Pour Millenium on compte se reconstruire étape par étape :
- Lancer un nouveau site
- Recréer la chaine Hearthstone
Mais cela sera-t-il suffisant pour contrer la team ArmaTeam ?