Hi-Rez expo : retour sur l'évènement
lundi, novembre 30, 2020
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

Hi-Rez expo : retour sur l’évènement

2017-hi-rez-expo

Décidément Atlanta est une ville qui rime avec eSport, en effet c’est encore la bas que se sont déroulés les finales mondiales de Smite, il y a eu du beau spectacle, si vous souhaitez en savoir plus, tout est dans la suite de cet article.

Smite : le jeu star de la convention

Hi-Rez organisait sa convention pendant 4 jours à Atlanta. Un rendez vous incontournable pour les nombreux fans de la licence, c’était aussi une bonne occasion pour mettre un terme à la saison du jeu Smite avec non pas une mais deux grandes finales.

Un million de dollars, c’est ce qui motivait les joueurs dans cette compétition, mais aussi un titre sur Xbox et un sur PC.

smite-hi-rez-expo-2017

Sur Xbox ce sont les américains de la team Eagle qui remportent la finale, félicitations !

Epsilon avait gagné le titre en 2016, cette année c’est NRG esports qui l’emporte. Deux noms, c’est pourtant la même équipe qui est couronné, simplement sous un maillot différent.

Hi-Rez : le tremplin

Paladins, vous ne connaissez peut-être pas, c’est pourtant l’un des concurrent sérieux d’Overwatch, pendant son expo l’éditeur en a profité pour promouvoir son jeu. Une finale était même organisée avec 150.000 dollars à la clé ! Et c’est une équipe européenne qui a remporté le titre, bravo à Burrito !

Concurrencer Overwatch, c’est fait, maintenant Hi-Rez s’attaque à Clash Royale et lance Smite Rivals sur mobile !

Les premiers retours sur la toile sont assez mitigés, votre avis nous intéresse. N’hésitez pas à laisser un commentaire.

hi-rez-expo-2017

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response