Tous les matchs de la Ligue Overwatch pour mars et avril sont annulés
vendredi, juin 5, 2020
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

Tous les matchs de la Ligue Overwatch pour mars et avril sont annulés

Dernières nouvelles de l’Overwatch League ! Activision-Blizzard a annulé les matchs de l’Overwatch League prévus pour mars et avril suite à la propagation continue du coronavirus. La ligue reportera tous les matchs initialement prévus à une date ultérieure. Ils ont l’intention de poursuivre le calendrier initial de la saison malgré les revers, car la sécurité des joueurs est une priorité absolue.

Des matchs de la Ligue Overwatch continuent d’être annulées

Révélée sur le site officiel de l’Overwatch League, l’annonce met un terme à 11 événements prévus pour les deux prochains mois.  Cela ne signifie pas pour autant que les matchs n’auront pas lieu. Selon Pete Vlastelica, PDG d’Activision-Blizzard Esports, alors que les Homestands de l’Overwatch League ont en effet été annulés, les matchs eux-mêmes auront toujours lieu.

La mise à jour intervient après une saison difficile pour l’Overwatch League avec le format du homestand et les annulations de homestand précédentes en raison du coronavirus. Cette saison est la première fois que la ligue accueillera toutes les équipes dans leurs villes natales, pour aider les fans à mieux se connecter avec leurs équipes désignées par la ville.

Le nombre de téléspectateurs diminuant, ces reports dus au coronavirus pourraient causer beaucoup de maux de tête à l’entreprise. Maintenant, ils doivent prouver la viabilité de la Ligue Overwatch et son utilisation d’une formule traditionnelle basée sur la ville. La ligue peine à fidéliser les téléspectateurs. Les craintes pourraient augmenter si le coronavirus ne s’éteint pas à temps pour les séries éliminatoires cet automne. Tous les regards seront tournés vers eux pour trouver une solution s’ils annulent une diffusion en direct de l’événement.

La déclaration officielle d’Activision-Blizzard

Pour Activision-Blizzard, leur principale préoccupation reste d’assurer la santé et la sécurité des employés des fans et des joueurs. La société ne prendra pas aussi le risque d’exposer ses équipes et ses partenaires aux dangers, a-t-elle expliqué dans le communiqué. Pour ces raisons, l’annulation des matchs et évènements reste pour le moment la seule et la meilleure option.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response