Riot Games interrompt les tournois LoL Rift Rivals dans certaines regions
samedi, décembre 5, 2020
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

Riot Games interrompt les tournois LoL Rift Rivals dans certaines regions

Riot Games n’organisera plus d’événements Rift Rivals pour les régions suivantes : Asie du Sud-Est, Japon, Océanie, Brésil, Amérique latine, Vietnam, CEI et Turquie. Cette prise de décision s’expliquerait par les coûts opérationnels trop importants dans ces régions.

Ailleurs, les événements de Rift Rivals se dérouleront comme prévu : Europe, Amérique du Nord, la Chine, la Corée du Sud et Hong Kong / Macao / Taiwan.

Tournois Rift Rivals annulés pour quelques régions

Selon plusieurs annonces de Riot Games, tous les tournois régionaux LAN de Rift Rivals sauf deux ont été annulés. Cela concerne toutes les régions de jeu se référant à League of Legends sur les circuits qui ne qualifient pas automatiquement les équipes pour le Main Event du Championnat du Monde.

Les régions concernées sont l’Asie du sud-est, le Japon, l’Océanie, le Brésil, l’Amérique latine, le Vietnam, la Communauté des États indépendants (CEI) et finalement la Turquie.

Un communiqué d’Océanique Pro League (OPL) laissé entendre que son événement avait été annulé car « la rivalité irrésistible n’avait toujours pas eu lieu » et que l’auditoire du tournoi était similaire au jeu de la saison régulière de l’OPL, malgré des coûts opérationnels plus élevés.

Dans d’autres régions, Rift Rivals continue

Les tournois Rift Rivals entre l’Europe et l’Amérique du Nord, la Chine, la Corée du Sud et Hong Kong / Macao / Taiwan se poursuivront comme prévu affirmé Riot Games dans un communiqué. Ces régions sont considérées comme les plus compétitives du système mondial de LoL esports et chacune est en mesure d’envoyer directement leurs champions de Summer Split.La série Rift Rivals est essentiellement un ensemble de matchs d’exhibition internationaux, introduits pour la première fois en 2017 afin de donner aux équipes la possibilité de jouer à l’étranger en dehors du Championnat du monde, de l’événement Middle Invitational et All-Star.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response