Le prize pool de la prochaine saison de la Ligue Clash Royale (LCR) pourrait dépasser la barre des 1 million USD. La ligue abandonnera l’orientation portrait controversée, et concevra une orientation plus adaptées aux mobiles des émissions.
Supercell avait précédemment annoncé son intention de consolider les régions de l’Ouest et annoncé le processus de qualification pour la saison à venir. Notez cependant que la plupart de ces informations ne sont pas encore officielles. Elles ont été recueillies sur des sites de questions-réponses où on voit Supercell répondre aux questions des internautes.
Des changements dans la ligue Clash Royale
Oui, il y a aura des changements pour cette saison 2. Au cours des dernières semaines, Supercell a publié des informations détaillées sur la deuxième saison de la Ligue Clash Royale (CRL). L’éditeur a révélé cette semaine deux changements clés à la veille de la reprise de la bataille.
Selon un article de blog de style questions-réponses, la prochaine saison des LCR aura un prize pool d’au moins 1 million de dollars. La première saison avait un pool fixe d’un million de dollars pour la saison régulière et les championnats régionaux, sans aucun prix en argent pour la finale mondiale à Tokyo. Le message de Supercell ne précise pas si un montant potentiellement plus élevé pourrait provenir de la vente d’objets dans le jeu, par exemple, ou via d’autres partenariats avec des sponsors.
Finies les émissions en mode portrait
L’autre détail clé confirmé par les questions-réponses est que les LCR abandonneront officiellement les émissions en mode portrait la saison prochaine. Les émissions nord-américaines et européennes avaient déjà adoptées cette approche pour mieux refléter l’expérience de jeu et la rendre plus idéale pour la visualisation sur mobile.
Supercell a retransmis les finales mondiales en orientation paysage dans toutes les régions, et lors de l’événement, Tim Ebner, responsable chez Supercell, a déclaré que son équipe réévaluerait l’orientation portrait. Nous savons maintenant que les LCR diffuseront effectivement en orientation paysage dans tous les domaines.
Les régions de l’Ouest seront consolidées
Autre changement à noter également. La semaine dernière, Supercell a annoncé le processus de qualification en jeu de la Ligue Clash Royale, les joueurs devant enregistrer 20 victoires au cours d’une période donnée pour atteindre la prochaine étape. En février, l’éditeur a révélé que les anciennes régions d’Amérique du Nord, d’Europe et d’Amérique latine vont être fusionnées en une seule et même nouvelle région occidentale. Ce mouvement entraînera probablement moins d’équipes globales pour la deuxième saison.