Legends of Runeterra a lancé sa version open bêta alors que Riot Games publie les notes de mise à jour de la version bêta ouverte qui montrent les étapes de progression positives pour la sortie éventuelle des jeux.
Legends of Runeterra est entré en version Open bêta le 24 janvier dernier et Riot Games a publié ses premières notes de mise à jour Legends of Runeterra de 2020. Le jeu de cartes en ligne basé sur League of Legends de Riot Games apportera un certain nombre de changements variés au jeu : des cartes de champions, un nouvel onglet de collections et une liste de surveillance pour les changements futurs sur le radar du développeur du jeu.
Anivia, changement significatif dans son gameplay
Quatre champions ont reçu des changements dans les notes de mise à jour Open bêta de Legends of Runeterra, car les changements d’Anivia marquent un changement significatif dans son gameplay.
Les adversaires auront désormais plus de facilité à contrer la synergie de copie / sacrifice d’Anivia et auront plus de temps pour y réagir.
Anivia a eu du mal à trouver une place dans le méta-jeu Legends of Runeterra. Riot Games note que les changements l’aideront à mieux s’insérer dans un jeu illuminé. Shenow a un rôle défini en tant que rampe / finisseur dans le deck, un changement par rapport à son ancienne configuration à haut risque et à récompense élevée.
Ezreal, Vladimir et Tryndamere reçoivent des modifications
Tryndamere, Ezreal et Vladimir ont reçu des changements qui correspondent très bien à leurs personnages. Tryndamere a maintenant plus de capacités de survie pour aller avec ses numéros de puissance auparavant forts. Ezreal est devenu une carte de mi-partie, car le champion n’a plus le mana nécessaire pour lancer des sorts vers ses ennemis avant de monter de niveau. De plus, la capacité de Vladimir a été améliorée pour s’inclure en tant qu’allié, ce qui rend la configuration pour tirer parti de sa puissante capacité de montée en niveau beaucoup plus cohérente.
Des nouveautés dans l’onglet Collections
L’Open bêta a également introduit une nouvelle fonctionnalité de l’onglet Collections qui permettra aux joueurs de personnaliser leur expérience de jeu et de gérer leurs Board et leurs Guardians.
Les joueurs auront accès à 6 nouveaux tableaux inspirés de la région et à trois nouveaux gardiens dans le nouvel onglet Legends of Runeterra. Les six planches inspirées de la région sont intitulées Hall of Valor, Reckoners Arena, Iceborn Peak, Clifftop Monastery, Hextech Lab et Cursed Ruins. Les trois gardiens nouvellement introduits sont T-Hex, Gromp Jr. et Scaled Snapper.