Legends of Runeterra passera en version Open bêta à 11 h 00 HP le 24 janvier et introduira le mode classé du jeu. Voici tout ce que les joueurs doivent savoir sur la prochaine sortie de TCG de Riot Games et les changements auxquels les joueurs peuvent s’attendre pour aller de l’avant.
Legends of Runeterra, le jeu de cartes en ligne de Riot Games basé sur le monde de League of Legends, est resté silencieux fin 2019. Après un bref passage en novembre présentant le mode de rédaction du jeu, Expeditions, le jeu est resté silencieux jusqu’à récemment, avec la récente annonce de Riot Games de déplacer le jeu en version bêta ouverte à partir du 24 janvier 2020.
Comment accéder à la version Open bêta de Legends of Runeterra ?
Ceux qui n’ont pas envie d’attendre le 24 janvier peuvent pré-enregistrer un compte avant le 20 janvier et y accéder un jour plus tôt à 11h00 le 23 janvier. Les comptes préexistants via Legends of Runeterra auront accès à l’open bêta un jour plus tôt et peuvent également commencer leur ascension vers le Maître dans le nouveau mode classé un jour plus tôt.
Comment fonctionne le nouveau système classé de Legends of Runeterra?
Legends of Runeterra présentera un système classé qui permettra aux joueurs de l’Open Beta de passer de Iron à Masters. Alors que Riot Games « a clairement indiqué que cela sera considéré comme une » saison bêta « , bien que considéré comme une saison bêta, les comptes ne seront plus réinitialisés, ce qui signifie que les joueurs pourront continuer à se classer avant le lancement officiel du jeu plus tard cette année.
Quand les notes de mise à jour LoR seront-elles mises en service?
Bien que Riot n’ait pas publié beaucoup de détails sur le prochain patch Legends of Runeterra, la prochaine mise à jour majeure de leur jeu de cartes à collectionnera apportera de grands changements à Anivia, aux côtés de 20 autres cartes. Les faibles statistiques d’Anivia et son incapacité à bloquer en ont fait une carte difficile à utiliser efficacement contre les archétypes de milieu de gamme et de contrôle, tandis que les dégâts d’AoE étaient incroyablement forts contre les decks qui se concentraient sur l’inondation du plateau. Le remaniement de Riot devrait donner au champion une identité plus claire à l’avenir.
Le premier patch Legends of Runeterra sortira le 22 janvier. Cela donne au grand public deux jours avant la mise en ligne du jeu de cartes numériques (et un jour pour les comptes pré-enregistrés qui peuvent accéder au jeu plus tôt).