La bêta de League of Legends Wild Rift est disponible dans certaines régions du monde
C’est officiel, la version bêta du jeu mobile League of Legends Wild Rift arrivera bientôt. Riot Games a fait l’annonce le 15 septembre 2020. En fait, le jeu est déjà sorti depuis cette date, mais dans quelques régions du monde uniquement ! Les autres régions devront encore attendre un peu. Voici ce que vous devez savoir sur la version bêta de League of Legends Wild Rift.
Wild Rift League of Legends disponible dans quelques regions
Le jeu n’est pour le moment que disponible en Asie du Sud-Est, mais nous espérons que le succès qu’il y remportera lui permettra de s’installer en Europe, en Amérique du Nord et dans le reste du monde. Voici les pays où le jeu est déjà disponible : Indonésie, Malaisie, Philippines, Singapour et Thaïlande.
Mais qu’est-ce qu’ils vont tester ? Selon Riot Games, ils cherchent à se concentrer sur les systèmes de jeu de base, mais ce n’est pas tout. Au fil du temps, ils amélioreront la progression, les systèmes, le nivellement, l’équilibre et bien plus encore.
L’Alpha régional a été un succès en juin, c’est donc probablement la raison pour laquelle ils ont choisi de le conserver en Asie du Sud-Est au lieu de déplacer la bêta fermée dans plus de régions. Riot Games a confirmé que d’autres parties du monde y auront accès au fil des semaines et des mois. La bêta fermée ne durera que « quelques semaines », bien qu’aucune date précise n’ait été donnée.
Pourquoi le jeu est disponible en Asie du Sud-Est uniquement ?
Riot Games a expliqué la raison pour laquelle ces régions ont accès à la bêta fermée de Wild Rift dans un article de blog :
« Nous allons région par région pour notre bêta fermée afin de nous assurer que nous accordons la priorité à la stabilité avant de passer à la suivante. La plupart des régions de ce test sont géographiquement assez proches les unes des autres, nous pouvons donc nous concentrer sur le test à l’échelle d’un petit groupe de serveurs. »