LoL – LCK Summer Split 2020 All-Pro et MVP annoncés
Il est temps de jeter un œil au MVP (Joueur le plus précieux) du LCK Summer Split 2020 et à leurs trois équipes All-Pro! Comme prévu, la première équipe All-Pro est composée de membres DAMWON Gaming. Voyons donc de plus près quels joueurs se sont le plus démarqués pour leurs réalisations et leurs prouesses en jeu lors du 2020 LCK (League of Legends Champions Korea) Summer Split.
1ère équipe LCK All-Pro 2020
- Top : Jang «Nuguri» Ha-gwon (DAMWON Gaming)
- Jungle : Kim «Canyon» Geon-bu (DAMWON Gaming)
- Milieu : Heo «SnowMaker» Su (DAMWON Gaming)
- AD Carry : Park «Ruler» Jae-hyuk (Gén. G)
- Assistance: Cho «BeryL» Geon-hee (DAMWON Gaming)
DAMWON a été carrément impressionnant tout au long de la seconde moitié de 2020. Leur record de 16W-2L (taux de victoire de 89%) vous dit tout sur ce que vous devez savoir en ce qui concerne leur talent, leur cohésion et leurs prouesses mécaniques.
En ce qui concerne le vote All-Pro, il n’y a pas d’énormes surprises cette fois-ci. Les quatre meilleures équipes LCK ont pratiquement occupé toutes les places disponibles.
Joueur le plus précieux (Most Valuable Player)
Le MVP du LCK Summer Split 2020 n’est autre que le SnowMaker mid laner de DAMWON Gaming avec un total de 163 points! Ses seuls vrais concurrents pour le prix MVP étaient en fait ses coéquipiers – Canyon et Nuguri, avec respectivement 143 et 88 points.
Incontestablement, SnowMaker dominait au-delà de toute mesure le LCK Summer Split 2020. Il a performé tout au long de la seconde moitié de 2020.
Quel est le niveau de la League of Legends Champions Korea ?
Juger le niveau de puissance actuel de la Corée semble presque impossible à ce stade. Bien sûr, les équipes LCK ont l’air bien (sinon géniales), mais chaque fois qu’elles se sont battues contre la LPL ou la LEC au cours des deux dernières années, elles n’ont pas réussi à accomplir grand-chose. Ils ne se sont encore à la hauteur pour les matchs internationaux. Certes, DAMWON Gaming ressemble à une exception, même s’il est impossible de savoir à quel point ils se débrouilleront aux Worlds tant que nous ne les verrons pas en action.